le 27 juillet 2012
plaque pizza de bonne dimension, facile à nettoyer et qui assure une bonne répartition de la chaleur. A conseiller pour tous ceux qui aime la cuisine à la plancha. Très satisfait du produit.
le 13 avril 2015
mieux que la plaque Weber à 110 euros ! se pose sur la grille du bbq. Fonctionne très bien. mieux que la plaque Weber à 110 euros ! se pose sur la grille du bbq. Fonctionne très bien. mieux que la plaque Weber à 110 euros ! se pose sur la grille du bbq. Fonctionne très bien.
le 1 juin 2014
Enfin, j'ai trouvé une plancha qui grille ma viande comme sur un barbecue, facile d'entretien , assez lourde mais ne nécessite même pas de matière grasse.La viande est super bonne,la plaque va même au lave vaisselle.A recommander.
le 10 avril 2013
Un complement parfait de votre barbecue ,cette plaque sert comme plancha ,pour steaks.,saucisses,autres..... il fsuffit de faire chauffer simplement celle.ci et le tour est joue
le 13 mai 2014
Bon produit.....
Indispensable pour aller avec le barbecue.....Avec elle, on peut cuisiner les pizzas, tartes, poissons, viandes, omelettes etc....
Je la recommande.
le 19 juin 2013
a recommander ....
idéale pour le saucisses ou légumes
pratique à utiliser et 2 faces : grill ou plancha ...
j'envisage d'en commander une seconde
le 4 mai 2014
excellent produit et excellent pour faire des fouées à essayer !!!!!!!!!!!!!!!!!!
nettoyage facile si on le fait tot pendant que c'est encore chaud
le 5 août 2013
surement une des moins cher et super fonctionnelle rien a redire sur cette article je suis content de cette achat pour le bbq a gaz de la même marque.
le 23 avril 2014
Produit Excellent et fonctionnel avec un très bon rapport qualité prix.

Plaques très facile d'utilisation et un nettoyage très simple
le 23 avril 2015
Tôle bien adapté pour un barbecue les dimensions sont bien conformes et la qualité est très bien, à ne pas rater lorsque la nôtre est usée.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 8 questions avec réponses.