le 26 juin 2013
je suis déçue par ce produit, en effet les éléments étaient cabossés ou présentaient des marques, sûrement dues au transport mais dans ce cas il devrait y avoir plus de mousse dans la mallette, de plus la malette était cabossée dans un coin.
le 22 juillet 2012
très beau produit de très bonne qualité.....malette très pratique pour le transport et accessoires bien maintenus à l intérieur....je recommande cet achat...l envoi a été très rapide
le 25 juin 2013
Mallette compacte et complète. Ustensiles de qualité en inox.
Seul défaut : colis en DHL, donc pas de récupération en point retrait ou poste.
le 23 juillet 2015
J'ais Reçu ce produit 2 jours après ma commande, l'état de la boite est impeccable (il y a du polystyrène dans le carton pour protéger la boite) et ma foie, le produit reçu correspond tout à fait a la commande passé, j'ai lu ici ou là qu'il y avait souvent des boites cabossées, ce n'est pas mon cas! +5
le 19 mai 2013
Produit arrivé très vite en bon état.
Cette malette de bbq est très pratique et fait un effet garanti comme cadeau
Les couteaux coupent très bien, c'est un très bon produit, je le recommande.
le 14 janvier 2013
Reçu rapidement, kit très beau, on attend l'été pour le tester maintenant.
L'utilisation de certaines pièces reste un mystère, mais nous allons finir par trouver.
A ce prix, je recommande fortement.
le 3 janvier 2014
Très bon produit, de très bonne qualité ! et très complet. une malette très pratique pour le rangement. plus d'ustensils qui traine
le 10 octobre 2014
J'ai reçu la malette rapidement (commandé lundi matin, reçu le lundi suivant) pour un export allemand.
Les ustensils semblent robustes et le kit est complet.
Par contre la malette est très grossière, et de qualité très médiocre : elle est arrivée déformée, mais pas de panique vous pouvez la retordre manuellement sans problème sans forcer (un peu comme avec l'iphone 6 :p). Donc je ne pense pas qu'elle va survivre longtmps entre les allers retours maison/jardin...
Le principal c'est le contenu, et il est très correct, donc un bon rapport qualité/prix!
le 30 avril 2014
Malette compléte , délai un peu long plus de semaines mais indiqué lors de la commande donc pas de mauvaise surprise.
Bon produit, surtout pour le prix.
Je recommande
le 13 juin 2015
Produit de belle qualité. Rapport qualité/prix rien à redire et même un peu bluffé. j'avais lu des commentaires qui parlaient de la mallette pas très solide et bien je ne suis pas d'accord. à l'interne et à l'externe tout me parait "solide" et robuste. je recommande vivement.
Les 18 objets seront utiles, un petit bémol pour piques à maïs car nous ne sommes pas fans, mais bon!!!!
AMAZON a répondu à notre commande qui est arrivée plus rapidement que prévue, le 11/06 alors qu'annoncée le 20/06

Voir toutes les 2 questions avec réponses.