Couleur: Noir|Modifier

le 31 décembre 2014
Bravo à tous ...envoi Supersonic......
Excellent produit qui chez moi à Remoulins avec beaucoup de mistral ....je revis la tête au chaud.

Je reviendrais.

Belle et douce matière et très agréable au regard .....on va m'appeler David Crockett.....

Passez un bon réveillon ainsi que tous ce qui liront mon commentaire
Vous pouvez prendre ce produit idéal pour voyage en montagne ou région très ventée comme chez moi en vallée du Rhône.
Que Dieu vous protége
Amitié à tous du midi
Thierry 59 ans et Pépito son labrador
le 11 janvier 2014
Brubaker chapka de cuir artificiel chapeau de fourrure noir argent : Chapka chaude et agréable à porter ! Surtout pour à un prix modique !
le 29 novembre 2015
Bon produit. Bon rapport qualité/prix. Je recommande. Simili de bonne qualité et fourrure synthétique douce et d un bel aspect
Livraison rapide.