le 25 septembre 2014
Attention, ces valises ne sont pas en aluminium mais en carton recouvert d'une mince couche de plastique. Je le sais car j'en ai commandé 2 et une des 2 présentait des trous importants de chaque coté. Cela ne peut pas être dû à une avarie de transport car d'un coté elle était protégée par la seconde. Je pense qu'elle a été expédié en toute connaissance de cause : les trous sont très visibles.
Retour à l'expéditeur et commande d'un autre modèle.
le 26 mars 2015
Tout dans l'intitulé vous ment. La valise n'est pas en aluminium mais en carton. je l'ai déballée et elle avait déjà un trou dans le coin supérieur gauche. Ce qui signifie qu'elle n'a même pas survécu sans problème à un voyage de la poste, alors qu'elle était déjà dans un carton!
Je pense que dans ce cas le semi Professionnelle n'est là que pour justifier un manque de qualité, hors quelque chose de semis professionnel doit déjà être d'une certaine qualité.
le 28 juillet 2015
La valise arrive en bon état contrairement à d'autres acheteurs mais :
Les moins
1. Elle n'est pas en aluminium. C'est du plastique avec des renforts en métal sur les coins devant servir de pieds.
2. les fermetures ne sont pas parfaitement ajustées
3. Elle n'est clairement pas étanche

Le plus, les 2 étages de mousse sont prédécoupés avec des carrés d'un centimètre de coté. suffisant pour mettre un petit drone type Hexacoptère MJX X-600, sa télécommande, 4 batteries, 2 chargeurs de batteries et le kit de montage de la caméra FPV MJX C4005.
le 31 décembre 2015
en faisant ma super installation, je me suis aperçu qu'il y a un trou dans la valise!
Je suis dégoûté
review image review image
le 29 juin 2016
J'en ai vu des valises de ce type, souvent beaucoup plus chère et étant pas plus solide et même souvent moins que plus. Il ne faut évidemment pas mettre trop de poids dedans, ni la transporter tous les jours (pour cela il y a le matériel pro) mais pour un usage occasionnel, rien à redire.
le 17 avril 2014
Produit très simple d'utilisation et adaptable à tous types de matériels. Description correspondante à la marchandise. Envoie rapide, ravi de mon achat après plusieurs semaines d'utilisations.