Format: Relié|Modifier

le 17 juin 2014
Fan de Lea MiCHELE depuis ses débuts c'est avec une joie immense que j'ai lu son nouveau livre. Un livre pleins de methodes de soins et de conseils beauté qui fonctionne vraiment ( le masque à cheveux est une tuerie) et en plus elle prend en compte que tout le monde ne gagne pas des millions. Un livre ou elle nous révèle son intimité, ses pensées, ses ambitions sans passer par 4 chemins et à la fin du livre rien ne m'étonnais elle est intègre à elle même.Une star bourrée de talent rare et je suis encore plus fan d'elle après ce premier livre et croyez moi je ne pensais pas cela possible. J'attends le deuxième avec impatience.
le 8 juin 2014
Je viens d'acheter ce livre car je suis un grand fan de Lea Michele. Je vous avoue que je ne suis pas déçu puisque ce livre est parfait. ll nous permet de connaitre la vie de cette talentueuse femme qui a réussi sa carrière. Même si ce livre est en anglais, on comprend facilement le texte et les images sont superbes. Je rajoute aussi que les textes sont très utiles pour les filles voulant avoir des conseils niveau beauté, maquillage, alimentation, habillement. Mais le plus important, c'est qu'il nous apprend qu'il ne faut jamais abandonner pour atteindre ses rêves et être ce que l'on est.
le 26 mai 2014
Of course, most of us think we know her well as Rachel Berry on the hit TV show Glee, but there's a great deal more to her than the perky singer we see on the small screen as is quickly learned in her chatty memoir "Brunette Ambition." Who better to read her story than the young woman herself, and it's a treat to hear it in her own now familiar voice.

In a brief opener Michelle notes that she hopes her story of how she got to where she is today will "inspire and motivate" others, and make them realize that whatever they want to accomplish in their lives is "completely possible." What she has accomplished so far is amazing, and she's worked hard for it. She has been nominated for an Emmy, a SAG Award and a handful of Golden Globes. Still she seems to have retained a friendliness and openness seldom found in one so celebrated. So, enjoy listening to what this Bronx-raised gal has to say about what she has learned and the advice she has to offer.

She shares her favorite workout routines, best loved recipes (including what she eats to unwind), makeup tips, stories of her childhood and family, plus a host of anecdotes that will endear her even more to her fans and win her a host of new ones.

- Gail Cooke
le 3 juin 2014
Tout est vraiment bien expliqué ( Même si c'est en Anglais ) , les textes ne sont pas dur à traduire , on se sent vraiment proche d'elle , on apprend certains de ses secrets ce qui nous montre qu'elle apprécie beaucoup ses fans pour pouvoir le raconter . Je ne regrette pas d'avoir achetée son Livre , et vraiment je vous le recommande !!! Bonne lecture à toutes et à tous :-)
le 7 juin 2014
Je conseil se livre à tous ceux qui on une admiration pour Lea michele.. C'est un livre qui se lit tout seule ..
le 5 juillet 2014
Je le recommande à tous ceux qui sont fan de la talentueuse Lea Michele.
vous y trouverez des recettes de cuisine, des astuces beauté, des acnedotes... et pleins d'autres choses.
le 7 juillet 2014
Étant fan de Lea Michèle, j'aime beaucoup ce livre qui est à la fois un livre sur sa vie, son expérience et un livre de conseils santé, beauté, bien-être et sportifs.
le 4 juin 2014
Lea Michele nous livre ses secrets (nourriture, sport, beauté) ainsi que son parcours de manière simple, pleine d'émotions et tout en pudeur. Le livre est non seulement parfait pour les fans mais également pour toutes les femmes quel que soit leur âge
le 6 septembre 2015
Très chouette bouquin pour les fans. Plein de petits trucs et recettes bio-végétarien. Mal emballé: le collant intérieur de l'emballage Amazon a abimé la couverture du bouquin car boîte pas bien fermée .
le 18 juin 2014
Le livre n'est pas traduit en français et pourtant je l'ai trouvé plutôt facile à lire.
Il retrace bien l'évolution et la mentalité de Léa Michele, énorme source d'inspiration, on y trouve de tout, des anecdotes, des photos, des recettes de cuisines, des exercices sportifs, des conseils beauté et également l'histoire de cette star, dont j'espère entendre parler encore longtemps... vivement le prochain !