Format: CD|Modifier

C'est une plongée, une immersion dans l'âme du tango que nous proposent Daniel Barenboim et ses deux complices. Toute la langueur, toute la nostalgie, toute la tristesse du tango argentin nous accompagnent au long de l'écoute. Il n'est que de fermer les yeux et d'imaginer les danseurs, ou de s'imaginer dansant... Le tango argentin ne laisse pas indifférent. Il touche en nous quelque chose de très profond et de difficilement explicable avec des mots, peut-être parce que tout tient au ressenti et que les mots sont inutiles. C'est très beau.
le 9 septembre 2015
un des meilleur disque sur la musique argentine : 2 interprètes amis dont on ressent l'amour, la foi dans le tango. j'avais déjà ce dique depuis des années, mais je viens de le racheter pour la fiancée de Buenos Aires de mon petit fils.
à consommer sans modération
le 15 juillet 2014
Daniel Barenboin est un musicien excèlent,les pièces interpretés donnent une image d'Argentine comme un pais où la musique occoupe un lieux privilegié.Trés bons moments à passer en écoutant les "tangos" argentins.