le 13 juin 2013
Que dire sur ce Blu Ray de la Saison 8 de Buffy contre les vampires ?

Et Bien pour commencer, L'idée était vraiment pas mal de convertir les Comics de la Saison 8 de Buffy en Motion comics, pour les personne qui ne voudrais pas lire les BD suite a la Série Tv

Malgré un très bon travail de conversion en Motion comics, cette édition est complètement inutile.

Ce motion comics ce déroule directement dans la continuité de la série TV mais hélas il y a même pas la moitié de la saison 8 sur ce Blu Ray c'est a dire 19 sur 40 épisodes donc carrément un travail inachevé.

au moment ou j'écrit ce commentaire, ont est a la saison 9, et je ne pense pas que ce Blu Ray soit Re édité avec la Saison 8 complète.

De Plus pas de Langue Française uniquement du VOSTfr.

Pour les Fan de Buffy procuré vous plutôt les Comics c'est plus intéressent, Je vous recommande de faire Buffy dans cette ordre.

Comics : Buffy Saison 1, Tome 1 : Origines
Buffy Saison 1, Tome 2 : Une vie volée
Buffy Saison 2, tome 3 : Un pieu dans le Cœur

Ses trois comics vous plonge dans la vie de Buffy Avant son arrivé a Sunnydale, et nous raconte son aventure dans un hôpital psychiatrique Etc.. jusqu’à sont arrivée a Sunnydale dans le Tome 3 Un pieu dans le cœur.

Vous pouvez ensuite regarder la Série TV, Saison 1 à 7 ( vous pouvez aussi lire les comics Buffy Classic, ou les histoires ce déroule en parallèle de la série TV, Perso je ne l'ai pas fait pour gardé le souvenir de la série TV intacte. )

Ensuite Lire la saison 8 en Comics
( Optionnellement a la fin de la saison 8 vous pouvais lire les Tomes 1 & 2 de Buffy : Chronique des Tueuses de Vampires avec des récits consacrés aux tueuses de vampires à travers les siècles)

Vous pouvez ensuite commencé la lecture de la saison 9 de Buffy, et si vous êtes Fan D'angel ou simplement suivre son aventure avec Faith après la fin de la saison 8, vous avez Angel & Faith, Tome 1 : L'épreuve et Angel & Faith, Tome 2 : La figure du père ( pour le moments les 2 seul sortie ).
le 29 août 2014
Ce sont les images des bandes dessinées reprises dans un long métrage avec des voix. Je m'attendais à mieux. Très décue !
le 9 octobre 2012
Je suis très satisfait de ma commande j'adore cette série et je suis content d'avoir pu découvrir la 8 ème saison inédite je vous en remercie à bientôt je l'espère.