le 27 octobre 2013
Très bien protégé, de nombreux bonus sur les DVD (pas sur chaque hein!), c'est vrai que la qualité des premiers épisodes peuvent décevoir mais moi au contraire je trouve que ça colle parfaitement à l'ambiance des vieux films d'horreur. Par contre mon dieu les looks très 90,s, on se demande comment les costumières ne se rendaient pas compte que du orange et vert beurk :)

Pas de livret mais la liste des épisodes est à l'intérieure du boîtier. Un rangement minimum pour cet intégral, idéal.

Je suis très satisfaite de l'ensemble, c'est vrai que j'aurais préféré en Blu-ray mais bon plus la patience d’attendre ! Et le prix était de 45€ donc ça valait vraiment le coup !
review image review image review image
le 29 mai 2013
Je n'ai pas résisté à commander ce nouveau coffret (contenant les mêmes choses que les précédents, image, donc...) et je l'ai reçu en parfait état, aucune déchirure, bosses, rien. Je dois avouer qu'il est très beau, petit et pratique et quand je l'ai ouvert, les deux boitiers m'ont surpris mais j'aime bien, ils auraient juste dû faire deux coffrets d'épaisseur identique, un contenant 20 dvd et l'autre 21 dvd, ce que je ne comprends pas c'est une boite de 24 et une autre de 17...enfin ce n'est pas dérangeant. L'absence de livret ne me gêne pas du tout, il y a les titres des épisodes gravés sur l'intérieur des boitiers donc peu importe. Bon achat finalement, et a ce prix-là pourquoi s'en priver!
le 24 mars 2013
Trés bien emballé dans un gros carton, donc pas abimé pour nous ! Par contre il est vrai que le format des 2 super gros boitiers nous a surpris, mais au moins ça prend beaucoup moins de place ! Mais l'absence de livret est trés génante ! Il n'y a vraiment que le nécessaire dans ce packaging !
le 2 février 2015
Passons sur la qualité de la série qui est excellente.
La qualité audio/vidéo est excellente, DVD, mais tout de même excellente. Les bonus sont riche, making off et commentaires audio a froissons et les menus sont trés chouette et varié selon les saisons. Le point qui tue cette édition est la boite. Imaginez une boite DVD classique, plastique, jaquette changeable et tout, mais largement plus gros, de quoi contenir une trentaine de DVD, vous en avez 2 comme ça, sans séparation par saisons, avec juste une liste d’épisode par saisons (pour savoir quel épisode est dans tel DVD, tu te débrouille en gros) et le tout dans un carton très fin. C'est juste amateur et indigne d'une tel série. Opté plutôt pour l'autre version de l'intégrale (la version boite a chaussure comme j'aime l'appeler)
le 20 mars 2013
Contente de retrouver Buffy dans un nouveau coffret intégral, seul problème ... Les 8 saisons sont regroupés en 2 coffrets ce que je trouve un peu dommage.
Ensuite, je suis une fois de plus déçu en ce qui concerne l’état des coffrets, celui-ci était tout déchiré. Ce n'est pas la première fois que cela m'arrive (Coffrets de The big bang theory). Si ça continue Amazon perdra une fidèle cliente ...
le 7 août 2014
Certains commentaires sur l'emballage du coffret m'avaient un peu effrayé mais je n'ai rien de négatif à dire sur l'emballage. C'est une boite cartonnée contenant deux boîtes en plastiques solide. Les dvds sont correctement placés dans la boîte. Selon certains commentaires j'avais l'impression qu'ils allaient être mal rangé et pas attaché sur un support (comme dans un boitier dvd normal), mais à ma grande surprise, tout était correcte!
Donc ne faite pas trop attention aux remarques négatives sur le boîtier, simple soit mais adapté.
le 10 septembre 2014
Oui il est vrai que ce ne sont que deux boites ne plastiques avec les 7 saisons réparties dedans, entourée d'un simple bout de carton fin. Mais personnellement ça ne me dérange pas, et ça permet de le vendre au prix beaucoup plus bas qu'en magasin. Petit, compacte très pratique pour le transport, il y à aussi une liste des épisodes dans le coffret.
Un très bon produit, livré assez rapidement et en bon état. Rien à redire!
le 19 juin 2013
Buffy contre les vampires... tous un tas de bons souvenirs mais aussi toute une vaste mythologie créer par Joss Whedon.
La série abordait tout un tas de thématiques : les relations familiales, l'amitié (le plus beau cadeau possible pour une personne), les responsabilités, le deuil, la maladie, la mort (thème le plus abordé),la sexualité, la drogue et même l'homosexualité (abordé d'une manière bien plus personnel et intimiste qu'aujourd'hui). Le casting efficace en la personne de Sarah Michelle Gellar (touchante, drôle et même bouleversante par moments) David Boreanaz (voir ma critique d'Angel) ou encore Alysson Hannigan

Côté emballage c'est pas la joie. Le coffret est en carton HYPER fragile et contient deux monstrueux boîtier plastique aussi fragile (un des deux était cassé à la livraison) avec à l'intérieur les 8 saisons. les DVD marchent c'est le principal. C'est sans doute le prix à payer pour ce coffret fort abordable.

Découvrez ou redécouvrez cette série légendaire sans plus attendre.
le 8 novembre 2014
Au sujet de l'histoire : super
Au sujet de la présentation des DVD : j'aime beaucoup ce système de gros boîtier car cela limite considérablement le volume (la plus grande dimension de la boîte contenant les deux boîtiers est égale à celle d'un boîtier d'un DVD) et cela limite le coût.
Et comme toujours, la livraison d'Amazon = impec
le 3 janvier 2014
a saisir d urgence car incontournable, serie et effet spéciaux qui vous rappeleront la trilogie du samedi, bande son pop rock a couper le souffle et coffret extra small pr pas envahir votre interieur.