le 27 octobre 2013
Très bien protégé, de nombreux bonus sur les DVD (pas sur chaque hein!), c'est vrai que la qualité des premiers épisodes peuvent décevoir mais moi au contraire je trouve que ça colle parfaitement à l'ambiance des vieux films d'horreur. Par contre mon dieu les looks très 90,s, on se demande comment les costumières ne se rendaient pas compte que du orange et vert beurk :)

Pas de livret mais la liste des épisodes est à l'intérieure du boîtier. Un rangement minimum pour cet intégral, idéal.

Je suis très satisfaite de l'ensemble, c'est vrai que j'aurais préféré en Blu-ray mais bon plus la patience d’attendre ! Et le prix était de 45€ donc ça valait vraiment le coup !
review image review image review image
0Commentaire23 sur 23 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 29 mai 2013
Je n'ai pas résisté à commander ce nouveau coffret (contenant les mêmes choses que les précédents, image, donc...) et je l'ai reçu en parfait état, aucune déchirure, bosses, rien. Je dois avouer qu'il est très beau, petit et pratique et quand je l'ai ouvert, les deux boitiers m'ont surpris mais j'aime bien, ils auraient juste dû faire deux coffrets d'épaisseur identique, un contenant 20 dvd et l'autre 21 dvd, ce que je ne comprends pas c'est une boite de 24 et une autre de 17...enfin ce n'est pas dérangeant. L'absence de livret ne me gêne pas du tout, il y a les titres des épisodes gravés sur l'intérieur des boitiers donc peu importe. Bon achat finalement, et a ce prix-là pourquoi s'en priver!
22 commentaires8 sur 8 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 24 mars 2013
Trés bien emballé dans un gros carton, donc pas abimé pour nous ! Par contre il est vrai que le format des 2 super gros boitiers nous a surpris, mais au moins ça prend beaucoup moins de place ! Mais l'absence de livret est trés génante ! Il n'y a vraiment que le nécessaire dans ce packaging !
le 7 août 2014
Certains commentaires sur l'emballage du coffret m'avaient un peu effrayé mais je n'ai rien de négatif à dire sur l'emballage. C'est une boite cartonnée contenant deux boîtes en plastiques solide. Les dvds sont correctement placés dans la boîte. Selon certains commentaires j'avais l'impression qu'ils allaient être mal rangé et pas attaché sur un support (comme dans un boitier dvd normal), mais à ma grande surprise, tout était correcte!
Donc ne faite pas trop attention aux remarques négatives sur le boîtier, simple soit mais adapté.
le 10 septembre 2014
Oui il est vrai que ce ne sont que deux boites ne plastiques avec les 7 saisons réparties dedans, entourée d'un simple bout de carton fin. Mais personnellement ça ne me dérange pas, et ça permet de le vendre au prix beaucoup plus bas qu'en magasin. Petit, compacte très pratique pour le transport, il y à aussi une liste des épisodes dans le coffret.
Un très bon produit, livré assez rapidement et en bon état. Rien à redire!
le 19 juin 2013
Buffy contre les vampires... tous un tas de bons souvenirs mais aussi toute une vaste mythologie créer par Joss Whedon.
La série abordait tout un tas de thématiques : les relations familiales, l'amitié (le plus beau cadeau possible pour une personne), les responsabilités, le deuil, la maladie, la mort (thème le plus abordé),la sexualité, la drogue et même l'homosexualité (abordé d'une manière bien plus personnel et intimiste qu'aujourd'hui). Le casting efficace en la personne de Sarah Michelle Gellar (touchante, drôle et même bouleversante par moments) David Boreanaz (voir ma critique d'Angel) ou encore Alysson Hannigan

Côté emballage c'est pas la joie. Le coffret est en carton HYPER fragile et contient deux monstrueux boîtier plastique aussi fragile (un des deux était cassé à la livraison) avec à l'intérieur les 8 saisons. les DVD marchent c'est le principal. C'est sans doute le prix à payer pour ce coffret fort abordable.

Découvrez ou redécouvrez cette série légendaire sans plus attendre.
le 8 novembre 2014
Au sujet de l'histoire : super
Au sujet de la présentation des DVD : j'aime beaucoup ce système de gros boîtier car cela limite considérablement le volume (la plus grande dimension de la boîte contenant les deux boîtiers est égale à celle d'un boîtier d'un DVD) et cela limite le coût.
Et comme toujours, la livraison d'Amazon = impec
le 28 octobre 2015
En tant que fan de la série, je trouve que ce coffret est peu soigné au niveau de l'organisation des DVD.
Il est fait de deux grosses boites en plastique, dans lesquelles se trouvent les DVD de la saison 1 à 5 dans le premier puis de la saison 5 à 7 dans le second. Malheureusement, les DVD sont superposés, de sorte que ce n'est pas pratique du tout.
Déjà, lorsque j'ai ouvert le premier coffret, un DVD m'est tombé dessus car il n'était pas bien 'clipsé'.
Bon, pour le prix du coffret en promo à 29,99 €, c'est une bonne affaire pour avoir l'intégralité de la série mais en revanche, le prix basique à 69 € est vraiment exagéré pour un tel produit.
Sinon, ce que j'aime, c'est qu'il ya les DVD de la saison 8 animée que je n'ai jamais vue.
Le produit mérite donc, à mon sens, une note moyenne.
le 7 février 2016
Ouvert rapidement :
Je ne commenterais les DVD* (pas le temps de visionner) mais juste le packaging.
(*) j'imagine que ce sont les mêmes transferts et DVD des éditions précédentes.
Acheté car le prix était sympa (29 euros)-En même temps je pense que les fans ont déjà les versions et coffrets précédents- donc cela vient un peu tard 10 après la fin de la série_ mais cela me permettra de revoir certains épisodes et en VO et compléter le coffret Angel.
J'aime le packaging compact mais forcément les 41 DVD sont empilés pas forcément pratique à l'usage, mais c'est un petit prix à payer pour un gain de place appréciable.
Si ces 41 DVD avaient été transférés sur Blu-ray, on aurait pu avec la même qualité vidéo, je pense tout faire tenir sur 2 ou 3 Blu-ray seulement!!!
le 3 janvier 2014
a saisir d urgence car incontournable, serie et effet spéciaux qui vous rappeleront la trilogie du samedi, bande son pop rock a couper le souffle et coffret extra small pr pas envahir votre interieur.