undrgrnd Cliquez ici Baby Bests nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: BrochéModifier

le 22 mars 2010
Je connaissais déjà Lloyd Kahn pour être tombé par hasard sur "Home Work: Handbuilt Shelters" chez des amis, j'avais aussitôt noté l'ISBN.
En voulant l'acheter sur le net j'ai vu qu'il y avait en fait plusieurs bouquins de Kahn, j'ai donc acheté en même temps "Home Work: Handbuilt Shelters", "Builders of the Pacific Coast" et son bouquin référence dans les années 70 : "Shelter".

Je n'ai pas encore tout lu mais je les ai tous feuilletés, ce sont des livres superbes.

Je vous les conseille vraiment si vous aimez les constructions alternatives ;-)
Bonne lecture,
le 4 juin 2014
Magnifique ouvrage (en anglais) de Lloyd KHAN, surtout pour les nombreuses photos.
Ancien soixante-huitard, comment ne pas apprécier ces magnifiques maisons construites avec les matériaux trouvés sur place.
Il faut dire que la plupart des maisons sont construites en bordure de mer, dont les plages sont une mine pour le bois des charpentes.
Mais pourquoi ne pas adapter ces charmantes chaumières à nos contrées de l'intérieur !!!
Aller, au travail....
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 16 septembre 2013
En plus de découvrir le magnifique travail d'auto-constructeurs
de la cote ouest des USA, trouvez plein d'idées originales pour
votre future maison.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus