undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici nav_WSHT16 cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Couleur: Noir|Modifier
Prix:4,10 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

le 14 janvier 2013
Exactement ce qu'il me fallait. Cable A-A mâle-mâle que je n'ai pas trouvé en magasin et à un prix fort compétitif.
le 13 avril 2014
Ce câble est conforme à mes attentes. Commande et produit parfaits pour mon "refroidisseur" de pc portable. Merci beaucoup, je recommande le produit et le vendeur.
le 10 février 2012
ce câble est introuvable dans le commerce; cet accessoire m'est indispensable pour faire fonctionner mon refroidisseur de pc; grâce à cet achat en ligne, tout marche parfaitement.
le 29 avril 2014
Rallonge de bonne taille, qui contient bien tout les câbles et donc permet de recharger ou de transférer avec n'importe quels appareils compatible USB. Le seul point négatif mais qui ne gène en rien l'utilisation, c'est la finition du plastique dans le connecteur (la partie blanche sur la photo).
Longueur réelle du câble, hors prises USB, 1,70 mètre
Le plus souvent difficile à trouver dans les boutiques il faut les commander et question tarif.... Ca refroidi!!!
Chez Amazon vous trouverez un choix impressionnant de câbles et d'adaptateurs à des tarifs intéressant...
le 1 mars 2012
encore un bon plan ,bonne affaire , un ptit cordon qui m'aurait couté au moin 5$ dans une grande surface , produit bien decrit et livré comme prevu . amazon est un bon que cela continu
le 17 octobre 2013
Cable usb correspond bien a ce que je recherché , bonne qualité ,pour ma part un peu long pour mon utilisation,mais produit très correct et bon rapport qualité prix.
le 26 mars 2014
Bon cable. Fonctionne normalement.
Envoi rapide.
Prix plus qu'atractif!
Rien de plus a dire..
Ah la couleur est grise transparente, et non pas noir comme sur la photo pour moi..
Mais perso, je préfère! au moins je le repère bien!
le 28 janvier 2013
Fonctionne parfaitement pour relier mon PC à ma télévision. Le cable semble de bonne facture . Ne l'ayant que depuis peu , je modifierai mon commentaire si jamais la durée de vie est trop courte.
le 6 juin 2013
USB Male/Male est une câble peu courant et non standard. Pas évident d'en trouver un qui fonctionne. Je m'en suis servi pour connecter une tablette Viewpad 10 au PC afin de l'upgrader avec la nouvelle version d'Android. Attention, le brochage du câble n'est pas symétrique, si ça ne marche pas dans un sens, il faut réessayer en connectant l'autre extrémité du câble.
Rapport qualité prix imbattable.

Voir toutes les 18 questions avec réponses.