undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Livres de l'été Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Taille: 1.5m|Modifier
Prix:1,23 €+ Livraison gratuite

le 23 septembre 2011
Cet article correspond tout à fait à ce que j'attendais. Une suggestion cependant, ne serait-il pas judicieux d'indiquer dans la description la longueur du câble? Pour ceux qui comme moi se posaient la question je précise qu'elle est d'environ 1.75 m
11 commentaire|41 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
Ce câble est de très bonne qualité et ma bien servi car lorsque j'ai acheté mon lecteur blu Ray plus rien est livré comme câble a part le câble d' alimentation, je m'en suis servi et il fonctionne a merveille.
Produit conforme à la description de l'article. Livraison dans les délais. Rapport qualité/prix très satisfaisant. Difficile de faire moins cher !
le 3 avril 2013
J'ai acheté ce câble en complément d'un achat effectué par ailleurs: un encodeur audio -video USB; cela me permet de raccorder et de numériser mes films VHS depuis ma vieille caméra de 1994. En effet, l'encodeur ne pouvait pas se raccorder directement à ma caméra (femelle avec femelle). Avec ce câble, c'est parfait. J'ai déjà pu le tester. Mes films peuvent revivre.
Tout petit investissement, grande satisfaction.
le 25 juillet 2013
Un cable... qui marche... Un cable RCA... Rien de révolutionnaire là dedans. Par contre le vendeur est à proscrire. Un mois et demi d'attente et reçu dans un emballage non sécurisé. Après voilà, c'est un cable, c'est pratique, j'ai pas non plus acheté un produit révolutionnaire. Prix intéressant quand même.
le 13 mars 2013
Correspond très bien à mon besoin. Pour relier un lecteur dvd et un téléviseur c'est l'idéal. Pas déçue du tout. Je recommande car comme il n'y a plus de câble dans les appareils que l'on achète....
le 16 juillet 2014
J'ai eu du mal à trouver ces câbles. On m'avait vendu dans une grande enseigne de ce type de produits, des câbles "composent" soit rouge, vert bleu, en me disant qu'il fallait juste trouver les correspondance entre les rouge jaune blanc. Or, c'est tout à fait différent, les rouge vert bleu décomposent le signal vidéo en ces trois couleur, sans transporter le son, alors que le rouge transporte la vidéo et les jaunes et blanc (il me semble que c'est dans ce sens la, mais à vérifier) transporte le son stéréo en droit/gauche. Même en voulant faire l'échange de ces câbles, le directeur m'a maintenu que c'était équivalent, alors que manifestement cela ne marchait pas entre mon lecteur vidéo et ma Tv. Puis en cherchant sur amazon, j'ai enfin trouve les câbles qu'il me fallait, et pour un prix 4 fois inférieur.
Celui- ci marche très bien, facile à brancher assez long etc... Tout va bien!
Merci Amazon, pourquoi n'ai je pas cherche ici en premier ??
le 5 août 2013
Câble 3 RCA Male qui fonctionne sans le moindre soucis après branchement sur différent type d'appareil comme par exemple la tv et boitier d'acquisition.
le 1 août 2013
Depuis que j'ai eu ce câble il fonctionne a merveille et n'a aucun problème. Je l'utilise avec un dazzle qui a été acheté lui aussi sur "Amazon" . Il marche très bien tout les deux, c'est bien pour cela que je leur accorde une note de 5
le 5 septembre 2013
Pas besoin de câbles plus chers pour avoir un bon son . Me sert a brancher DVD c+ box console sur chaîne hifi en passant par un commutateur

Voir 1 question avec réponse