le 31 janvier 2010
Excellent câble pour relier ma freebox à un moniteur.
Bonne qualité (les câbles bien plus chers sont inutiles lisez les infos dans les sites spécialisés (les numériques))
le 16 octobre 2011
Ce cable remplit parfaitement sa fonction, aucun probleme, livré rapidement il m a permis de connecter un PC HDMI a un Ecran DVI-D. L'écran HP a reconnu immédiatement la connexion et a utilisé les paramètres optimum.
La qualité d'image n'est pas modifié par ce montage et le cable court correspond a mon besoin.
le 2 mars 2010
livraison dans les temps et câble efficace pour regarder la TVBox sur son moniteur.
Pour l'entendre (why not) il faut un poste HI-FI avec entrées (RCA ou Optique)
écran utilisé vieux SAMSUNG SYNCMASTER (= SUPER HAUTE DEFINITION QUALITE +)
le 22 septembre 2011
Un prix très intéressant pour ce câble qui m'a permis de relier une carte mini-ITX à sortie HDMI à un écran 20 pouces à entrée DVI en 1680x1050, sans le moindre souci.
Rien à redire, si ce n'est que j'aurais aimé en acheter un plus court encore (80cm auraient suffi - il fait 1,50m comme le suggère la référence).
le 4 décembre 2009
Parfait, je peux maintenant regarder la télé sur mon écran plat d'ordinateur portable grâce à ce cable.
Merci.
le 14 septembre 2011
Un adaptateur TNT HD avec une sortie HDMI et un écran LCD d'ordinateur avec entrée DVI,
ce câble entre les deux et l'image de la télévision est parfaite.
Il faut bien sûr penser à envoyer le son sur un ampli audio ou des enceintes amplifiées !
Et à ce prix vraiment bas, c'est parfait.
le 15 novembre 2011
Acheté le 2011/10/20 à 4,59 €, livré le 2011/10/29.
Une étoile en moins pour l'emballage succinct : le câble est fourni dans un sac type congélation, lui même dans une enveloppe en plastique.
Ceci dit le produit est arrivé sans défaut apparent et il fonctionne parfaitement.
Câble se branchant sur une sortie HDMI femelle (par exemple celle du PC) et sur une entrée DVI femelle (par exemple celle d'un écran ou d'un projecteur).
Attention : le format HDMI (High-Definition Multimedia Interface) transporte l'image et le son, mais pas le DVI (Digital Visual Interface) qui se limite à l'image.
(La prise HDMI est la petite prise, la DVI la plus grosse des deux).
le 24 mai 2014
Très bien pour brancher n'importe quel ordinateur équipé d'une sortie DVI Video vers une Tv équipé d'une entrée Hdmi.
En tout cas pour moi tout fonctionne et c'est nickel.
Je tenais à préciser que j'ai eu un souci avec ce vendeur qui a du me renvoyer un câble, mais ce ne doit pas être de sa faute, car tout le monde sait que l'envoi par avion sans suivi est un peu problématique pour les vols qui ne cessent d'augmenter dans les aéroports.
le 19 juin 2010
Me sert à relier mon ordinateur à mon télé (LCD Full HD) pour lire des fichiers en HD (1080p).
Le signal est bien transmis, très bon produit.
le 15 septembre 2014
Peut-être un bon produit mais le mien ne fonctionne pas. Ne l'ayant pas branché tout de suite, je m'en suis aperçue trop tard. Est-ce normal que l'une des barres soit plus courte que les autres ?

Voir toutes les 4 questions avec réponses.