le 16 mars 2015
Ah elle était heureuse la petite pour son anniversaire, trois heures de boulot et un gateau pour 16 personnes plus tard, vu sa réaction ça en valait la peine.
le 29 avril 2014
Je recherchais cette figurine pour confectionner le gâteau d’anniversaire pour les 6 ans de ma petite-fille, j'étais heueuse de l'avoir trouver, et ma petite puce en était toute émue.
De plus envoi très rapide et pour cela je recommande Amazone.
le 12 mars 2015
je me suis fiée aux commentaires où on disait que c'etait top : bah desolée mais non ce n'est pas top. la peinture s'enleve, elle a meme failli perdre un bras simplement en retirant l'étiquette qui était enroulé autour de celui-ci. A ne pas mettre dans les mains d'un enfant. je voulais les mettre sur un gateau, bah j'ai changer d'avis.Vendre ce genre de produit ne devrait meme pas etre possible
le 24 mars 2015
Ca ira sur le gâteau d'anniv de ma fille pour ses 5 ans en avril. Elle va flipper!!!! Je vais vraiment m'y mettre cette fois pour faire un beau gâteau réussi. Je me suis acheté la robe d'Elsa (adult) avec la perruque blonde en natte pour en rajouter à son jour spécial! Et elle aura la robe et la perruque à sa taille pour son cadeau d'anniv. On va bien s'amuser. Bon souhaitez moi bonne chance avec ce gâteau! Au moins avec la figurine d'Elsa ça sera difficile de le râter!
le 14 décembre 2015
19 cm écrit en toutes lettres sur la photo n°4 alors qu'elle n'en fait que 10 cm !

Les CGV Amazon : "notre responsabilité ne sera pas engagée en cas de différences mineures entre les photos de présentation des articles et les textes affichés sur le Site Internet Amazon.fr, et les produits livrés."

Je n'appelle pas ça une "différence mineur" mais une tromperie !
le 27 avril 2014
Belle figurine, correspond au personnage
Taille correct
A fait le bonheur de ma fille de 4 ans lors de son anniversaire
le 16 octobre 2015
Très jolie figurine, positivement surprise pour son petit prix
Ma puce a était émerveillée grâce à cette figurine sur son gâteau
le 28 mars 2015
Très belle figurine exactement la réplique de la photo , idéale pour continuer la collection de ma fille!
Elle servira également pour décorer son gâteau d'anniversaire!
Je recommande cet article et avec ce petit prix il n'y a pas à hésiter...
le 28 juillet 2014
pour le prix affiché j'ai été très déçue de la qualité. pour répondre rapidement à la demande des enfants, la qualité est baclée.. j'ai déjà dû recoller à la glue la chevelure qui avait tendance à faire un squalp .. bref, déçue
le 15 juillet 2014
Très belle, ressemblance complète avec Disney, bien dessiné au visage
Je suis ravie, aura son effet sur le gâteau de ma fille
Merci pour votre sérieux et professionnalisme
Je recommande

Voir toutes les 2 questions avec réponses.