undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici soldes montres soldes bijoux Jeux Vidéo

le 11 février 2013
Déçu par d'autres batteries (Mertrado en autre) qui ne se rechargent pas à 100%, J'ai testé cette batterie sur un Canon EOS 5D Mark II avec une Canon LPE-6, toutes les 2 montées dans un grip.
Aucune différence entre elles, hormis le prix.
Je suis tellement satisfait que j'en ai racheté une deuxième que j'utilise dans un Canon EOS 7D.

Après plusieurs milliers de photos & vidéos, leur comportement n'a pas changé (elles se rechargent à 100%) et cela me satisfait pleinement.
Excellent rapport Qualité/prix.
Je recommande fortement ce produit.
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 24 juillet 2013
J'ai acheté ce produit en dernière minute pour un tournage avec un EOS 7D, je l'ai choisi en raison de son prix plus qu'attractif au regard de l'original Canon.
Résultat après plus d'un mois d'utilisation : impossible de la différencier de la batterie Canon, en dehors de la couleur bien évidemment !
Inutile donc de dire qu'elle est parfaitement compatible avec le chargeur d'origine, que les informations de la puces sont reconnues par l'appareil et donc le niveau de charge.
Elle tiens également la charge de la même manière et permet autant de prise de vue que l'originale.
le 27 avril 2013
Aucun problème avec 5D mk2 et Mk3, les batteries fonctionnent trés bien, il y a également l'indicateur de vie qui fonctionne sur votre appareil.
le 12 janvier 2013
trés satisfait de cet achat. Fonction "indication du temps de batterie restant" fonctionne parfaitement.
se recharge sans problème sur le chargeur canon d'origine.
le 8 novembre 2014
Mes batteries d'origine n'étaient plus reconnues par mon EOS 7D ! J'ai acheté celles-ci malgré des avis divergents sur les forums sérieux traitants du matos Canon… Et bien aucun regret ! Elles ont été immédiatement reconnues par le 7D (avec grip 2 batteries) après une charge complète comme expliquée sur la notice. Depuis, c'est du bonheur : autonomie identique aux batteries LP-E6 d'origine, niveau de charge retrouvé sur le boitier ! N'hésitez pas et n'écoutez pas toujours les conseils des "protectionnistes" : 3 fois moins cher que les batteries LP-E6 vendues par Canon quand même !!!
le 12 juillet 2013
Achetée comme batterie de secours pour 6D, rien à dire, se charge correctement dans le chargeur original, est correctement acceptée par le 6D (avec pourcentage de charge, et nombre de clichés faits).
C'est un peu rouge, mais bon une fois dans l'appareil, ça ne se voit plus :-p
le 21 décembre 2012
Bonne réception du produit en quelques jours.
Une fois chargé et mise en place dans mon Canon 6D, un message apparait sur l'écran de l'appareil photo, m'indiquant qu'il y à un Pb de communication avec la Batterie.
Une fois passé l'avertissement, l'appareil ne peut estimer la charge de la batterie et indique la batterie comme vide.
Je ne sais pas si c'est un dysfonctionnement de la batterie ou une incompatibilité avec le 6D.
33 commentaires|10 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
Après quelques mois d'utilisation, je ne vois pas vraiment de différence par rapport aux batteries de la marque !
- elles se chargent sur le chargeur Canon
- elles tiennent aussi bien (je n'ai pas fait de mesures exactes, mais si différence il y a, elle est minime et peut-être pas en faveur des Canon)
- pas de souci d'utilisation dans un 5D Mark2

La seule vraie différence, à part la couleur, c'est le prix !!
Pour moitié moins cher, elles offrent aussi bien que Canon ...
le 11 septembre 2015
Bonjour, je viens d'acheter cette batterie, j'appréhendais qu'elle ne soit pas reconnu par l'appareil. Mais une fois mise en place elle a été reconnu. Il faut aller dans les menus de l'appareil, sélectionner info batterie, au départ elle apparait en grisé avec un numéro, il faut la sélectionner et l'enregistrer. Une fois fait, elle apparait en blanc et là toutes les infos sont disponibles.
Donc pour moi tout est ok pour cette batterie sur mon 6D, reste a voir dans le temps si elle vaut une canon.
Je sais que des personnes ont eu des soucis avec cette batterie sur le 6D uniquement. Essayer d'enlever l'erreur en sélectionnant les batteries, puis enlever les de l'appareil. Remettre les batteries, recommencer l'enregistrement comme je l'ai expliqué plus haut ça devrait marcher.
Je dis les batteries car j'ai un grip de monté sur mon 6D.
Voila si ça peut vous aider.
le 13 janvier 2016
Chargée dans le même temps que la batterie d'origine, il me reste à vérifier la longévité de sa charge.... Je suis en train de le faire ! Par contre, aucun souci de reconnaissance par mon EOS 6d , tout est OK .... Je recommande ce produit proposé à un prix tout à fait intéressant , indispensable pour éviter les mauvaises surprises de la "panne sèche" !

Voir toutes les 6 questions avec réponses.