undrgrnd Cliquez ici Toys nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Litte nav_WSHT16 Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 9 juillet 2014
J'en suis à ma 4 ème paires de la marque BUNKER , j'adore tout simplement ce style de Boots !
Pour ce modèle, ne prenez pas la taille au dessous , je fais du 44 et j'ai pris du 44, c'est parfaitement la taille !
Attention aux pieds larges avec la marque Bunker, on se sent un peu serré au début mais c'est le temps que ça se fasse !

Selon le modèle de chaussure Bunker que vous prenez, la taille change.. J'ai 4 ème de Bunker dont 2 en 43 et 2 en 44... Pourtant je fais bien du 44 avec le pied large.

N'hésitez pas à mettre du produit imperméabilisant et du cirage !
le 2 janvier 2015
Pas facile de trouver une paire de chaussures en 39 pour homme !!! Cela faisait un bon moment que l'ami concerné déprimait à l'idée de se rendre dans un magasin de chaussures... En effet, à chaque fois, il lui est soit proposé un modèle femme soit d'aller dans le rayon ado !!! Donc une super trouvaille !!!
le 15 juillet 2014
Ces chaussures sont top et trop belle.

La taille que vous avez besoin correspond vraiment au chaussures, donc besoin d'une pointure 44 prenez la pointure 44.

La qualité est vraiment au rendez-vous même les détails.

Je les conseils grandement.
le 2 avril 2015
Ayant déjà eu plusieurs paires de Bunker, je connaissais déjà ma taille, je chausse du 42, et le 42 de Bunker me va parfaitement.
Chaussures de qualité, depuis que j'ai découvert cette marque j'ai depuis commandé depuis deux autres paires.
le 22 juillet 2014
le look de ces boots est top (on en trouve rarement surtout à ce prix), cependant j'émet une réserve sur la qualité du cuir. à voir dans le temps...
Livraison rapide et de qualité comme toujours chez Amazon,
le 3 août 2014
chaussures parfaitement adaptées de très bonnes qualités je ne regrette en aucun cas mon achat cela me motive a refaire un achat via amazon.