Taille: 39 EU|Couleur: Marron (M Camel)|Modifier

le 16 mars 2014
Elles sont vraiment sympas et correspondent totalement à la photo et au descriptif!! Elles sont un peu raide au début mais se font rapidement! Je suis entièrement satisfaite!
le 25 avril 2014
Génial en même temps je pensais ne pas être déçue vu la Marque des bottes. A part que j'ai été obligée de renvoyer le 38 qui m'était trop petit. Je porte des semelles orthopédique j'ai échangé contre un 39 extra. Je suis contente. Merci
le 8 juin 2014
J'ai adoré ces boots cuir, mais j'espère qu'elle vont se détendre car mon pied large souffrent...
Déçue d'avoir remarqué trop tard qu'elle était décousu à la jonction cuir tissu, malgrès mes précautions pour les enfiler.
le 7 mars 2014
Ma deuxième paire pour ce modèle, ces bottes sont superbes, confortables, aussi jolies portées avec un slim que l'été avec une petite jupe ou robe, je pense en acheter encore une paire dans un colori différent.