le 29 juillet 2014
Je les adore, très bonne qualité, mais mal coupées.... On a un mal fou a faire rentrer son pied même si une fois le pied rentré, la longueur correspond parfaitement à un 39 classique. Cependant ça continue à serrer trop sur les côtés, donc je suis obligée de les renvoyer et commander la taille au dessus - en espérant que ça aille mieux
Je suis ravie! J'avais lu les commentaires avant et j'avais des doutes même si elles étaient soldées; j'ai commandé le 37 et il est vrai, ça correspond à un 36; mais elles sont pratiques, facile à mettre et très jolies et confortables; de plus, la livraison a été très rapide & l'emballage toujours super bien. Je recommande. Merci!
le 25 août 2014
Je ne suis pas du tout déçue par la qualité de la chaussure.
Le seul Bémol est l'enfilage car j'ai un fort coup de pied et il n'y a pas de fermeture. Le haut de la chaussure étant assez fragile, il faut prendre ses précautions pour l'enfiler.
Malgré cela je les ai gardées car elles sont MAGNIFIQUES!!!
le 1 août 2014
mal taille il faut commande une pointure au dessus et malgré cela ca serre quand même sur les cotes! attention a votre retour car j ai renvoye mon 38 pour commande un 39 mais j ai de nouveau reçu un 38!
le 28 janvier 2016
Pas déçue de ce produit . C est comme ça que je les voyais . Contente de la couleur et de la forme

35,32 €-79,01 €