Taille: 37 EUCouleur: Marron (M Camel)Modifier
Prix:119,42 € - 119,95 €

le 3 mai 2014
chaussures de très bonne qualité, répond à mes attentes, chausse très bien un peu dur au début car c'est du cuir donc maintenant c'est des chaussons. je conseil cette marques. la photo est identique au modèle acheter, le seul petit détail qui peut être important c'est au niveau des couleurs moi j'avais choisi noir mais en fait c'est carbonne donc c'est plus un gris foncé il faut ce fier au couleur mise entre parenthèse pour le choix de votre couleur.
le 9 août 2014
Excellent produit, magnifique bottines !!! Très confortable , la pointure correspond tout à fait. Très belle qualité.
Concernant la livraison, ultra rapide et bien emballée. Je suis plus que ravie.
le 16 juillet 2014
J'ai déjà une paire en marron et je voulais changer pour l'année prochaine.
De très bonne qualité, confortable et en solde ;-)

57,50 €-80,50 €
47,96 €-59,95 €