le 21 août 2014
Je n ai jamais été déçu par ces chaussures et le prix est vraiment correct comparaît au magasin ou autre sit. Très belle chaussure, confortable et taille vraiment bien....
le 6 octobre 2014
Bunker bottine très belle on est très a l'aise à l'intérieur dommage que la dentelle est fragile mais les chaussures font très bien habiller et se porte avec tous types de pantalon sauf large en bas bien sur
le 21 juillet 2014
la marque taille bien. par contre le noir correspond plus à un gris. le haut de la boots est à mon avis trop ajouré et il faut faire très attention a l'enfilage. je ne les ai pas garder car ne correspondais pas tout à fait à mes attentes.