Taille: 36 EU|Couleur: Gris (F Grey)|Modifier

le 7 mai 2014
Elles sont très jolies, je les ai porté 12heures d'affilé dès le premier jour donc très confortables.
Très féminines je les conseille aux vraies filles!!
J'aime tout, même l'odeur
le 22 août 2014
Je les trouve magnifique et je suis super à l'aise dedans. Le cuir est souple et le gris un peu plus foncé au bout est tel que sur les photos. J'ai pris ma taille habituelle. Les strass sont très sympa et on peut les porter de 2 façons. Je ne regrette pas du tout mon achat surtout avec le réduc obtenue.
le 28 juillet 2014
Boots très originales en gris. Envie d'en acheter une autre paire en noir ! Prises en 37 ma taille habituelle, nickel. Bonnes finitions.Livraison ok.