Format: DVD|Modifier

le 4 mai 2011
« Burlesque » ne se résume certainement pas à un film musical, loin de là, mais il est vrai que la musique et la danse occupent néanmoins la majeure partie du spectacle. Les performances sont grandioses, dignes des plus belles scènes de Broadway ou de Las Vegas, et les visuels ne sont d'ailleurs pas sans rappeler certaines scènes de « Chicago » ou encore « Moulin Rouge! ». Pour nous tenir en haleine (si l'on peut dire...), on trouve ici un casting des plus éblouissants, avec bien sur les deux têtes d'affiche que sont Cher (participant pour la première fois à une comédie musicale) et Christina Aguillera (faisant ici ses débuts au cinéma), mais également de nombreux second rôles tout aussi intéressants, avec Kristen Bell, Stanley Tucci, Eric Dane, Cam Gigandet, Peter Gallagher ou encore Alan Cumming, bref du très beau monde vous en conviendrez. « Burlesque » est avant tout un film qui se contemple plus qu'il ne s'analyse, offrant un vrai divertissement et deux heures d'un show remarquablement mené. Les chansons originales côtoient certains classiques du genre, et chacune des interprétations est juste remarquable, tant pour Cher (que l'on avait plus entendu chanter ainsi depuis très longtemps...) que pour Christina, chanteuse à la voix d'or. Un pari réussi donc pour Steven Antin, qui est à la fois l'auteur et le réalisateur de cette aeuvre.
le 25 mai 2011
parfaite illustration du cabaret américain avec un cocktail de paillettes, de jolies filles et de la voix époustouflante de Chritina et de Cher. Saupoudrez le tout d'un zeste de romance. La BO est magnifique. ce film donne vraiment envie de danser. Un régal pour les yeux et les oreilles.
le 26 février 2012
C'est le 1er film de Christina Aguilera. Il y a longtemps qu'elle voulait jouer dans un film mais elle attendait "Le Bon Rôle" et c'est chose faite, "Burlesque" est fait pour elle.
En effet, elle incarne Ali Rose (interprêtée par Christina Aguilera) travaille dans un bar.
Jusqu'au jour où elle décide de démissionnée car son patron ne lui à pas payée ses heures supplémentaires.
Dotée d'une voix superbe et d'une envie de devenir chanteuse, elle décide de déménager à Los Angeles.
Là, elle cherche dans les petites annonces un nouveau job.
C'est alors, qu'elle repère dehors une danseuse de cabaret, se sentant attirée par ce club néo-burlesque, elle entre et rencontre un jeune homme qui est serveur nommé Jack (Cam Gigandet), et il l'oriente vers Tess, (Cher) la propriétaire du cabaret.
Ali, pleine de motivation, met tout en oeuvre pour être recrutée.
Elle commence comme serveuse et peu à peu, son envie de monter sur scène devient omniprésente.
Un jour, elle monte sur scène et chante une musique du spectacle des danseuses burlesque.
Tess la repère en tant que chanteuse et découvre sa voix hors du commun.
Elle lui propose de faire des spectacles avec les autres danseuses et d'être "La Chanteuse" au centre du show. Ali accepte.
Ses performances sont applaudit par beaucoup, ce qui ne tarde pas à susciter la jalousie de Nikki, l'une des danseuses (joué par Kristen Bell).

C'est un bon film, il est géniale, Christina à gérée pour son 1er rôle.
Et toutes les musiques du film sont superbes.
le 13 octobre 2012
B-U-R-L-E-S-Q-U-E!
Ce film est une petite merveille qui unira autant les personnes aimant Cher que celles qui adorent Christina Aguilera! Ce film rempli de chansons de Danses et de stars est superbe. Avec Kristen Bell (Gossip Girl/Encore toi) et un des nombreux acteurs de Twilight, vous n'aurez pas à vous inquiéter si ce film est pour vous car je peux vous le dire IL EST FAIT POUR VOUS! C'est une histoire magique qui vous transporte au coeur d'un petit cabaret de LOS ANGELES où Cher vit et mène la danse puis Christina arrive et bouleverse tout ce petit monde avec ses pas de danse et sa voix inoubliable! Donc n'oubliez pas, achetez-le et vous pourrez le voir encore et encore sans vous en lasser une seule seconde!
le 5 juin 2011
J'avais vu le film au ciné et je surveillais sa sortie en DVD. Il faut aimé le genre année 20/30 pour les chansons et les chorégraphies qui sont merveilleuses a mon gout et depuis je l'ai déjà vu 2 fois et je ne m'en lasse pas. Pour ceux et celles qui sont habitués au genre musicale de "Street Dance" cela n'a rien à voir, c'est différent mais Cher et C. Aguilera défendent le film merveilleusement bien.
Bon film
le 29 mai 2011
Qui aurait cru que Cher et Christina puissent se donner la réplique dans un film? Elles l'ont fait et contrairement à ce que disent les critiques, perso, j'ai adoré! La musique est prennante, les chorégraphies et l'ambiance feutrée du décor donnent envie d'aller faire un tour dans ce bar... Avis aux amateurs de comédies musicales!
le 11 mai 2011
que dire de ce film a part qu'il est génial Xtina en tant que actrice se débrouille bien, Cher dont le temps c'est arrêter, et dans une forme olympique, si on aime l'univers cabaret/burlesque c'est le film a regarder, une histoire sympathique, des chanson a couper le souffle grâce a la voix de Xtina, a regarder encore est encore.
le 10 juillet 2011
Salut à tous,

Si vous etes du genre à aimer le chant, la danse et l'amour; alors n'hésite plus et regarder se film.

Par contre, l'histoire ne varit pas par rapport au film précédemment sortie dans la lignée de celui-ci.

Cependant, Les acteurs y sont fabaleux et ont chacun un style qui fait bougé le film.
le 25 avril 2012
Je suis une fan de christina AGUILERa. Je trouve sa voix unique et puissante. Son jeux d'actrice n'est pas à la hauteur de mes attentes mais sa prestation de chanteuse reste impressionnante, ainsi que ses talents de danseuses.
le 8 mai 2011
meme si le role de cher n'est pas le plus important les deux et toutes les danseuses jouent trés bien le tout est très bien filmè et on a vraiement l'impression d'etre dans un burlesque superbe