undrgrnd Cliquez ici Baby ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Cliquez ici Montres soldes Bijoux Soldes

Taille: 46-50Couleur: noir.v17Modifier
Prix:7,70 € - 13,30 €

le 18 février 2012
le produit est absolument conforme a la description, plus joli en vrai quand photo,les couleurs n'étant pas très bien rendues .Ce sont les chaussettes favorites de mon mari depuis des années.Je trouve vraiment formidable de les trouver sur Amazon,ce qui simplifie bien des choses.
le 2 juin 2015
j'achète depuis des années des chaussettes BURLINGTON , c'est la première fois qu'elles sont trouées après les avoir mis deux fois et un lavage .

Est ce de la contre façon ,
le 15 janvier 2013
J'avais l'habitude de ce produit mais je ne le trouvais plus dans ma région. Je connais ce produit depuis très longtemps. Bonne journée
le 18 janvier 2015
Commandé le 7 janvier, livré le 14.
J'ai acheté 2 paires modèle "Preston" 24284 - couleurs gris 3888, et marron 3230.
Les couleurs correspondent, et la texture est agréable.
75 % polyacrylique, 2. % polyamide, 2 % élasthanne, provenance d'Allemagne.
Bonne qualité, pour un prix raisonnable, j'ai payé 12,00 € la paire.
C'est un bon achat.
le 9 février 2015
Chaussettes de qualité chaude et confortable, rien à dire. La taille est parfaite (commandé du 39-42 pour une pointure de 41)
le 28 janvier 2016
parfait il n'y a pas grand chose à dire puisque ce produit est correct , de quakité conforme à la marque connue
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 6 février 2013
Que dire sue cette marque qui ne soit déjà connu de tous. De belle facture, avec le pins de la marque cousu. Un produit de qualité à un prix intéressant.

13,50 €-16,80 €
10,64 €-15,95 €

Lot de chaussettes à petit prix Livraison gartuite (voir cond.)