Bushnell Neo X Montre GPS Golf
Prix:199,99 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

Commentaire client Vine pour produit gratuit( Qu'est-ce que c'est ? )
Design un peu carré pour cette montre, du coup très masculine, avec un boitier de 4.5cm/4.5 et 1.6cm d'épaisseur. Longueur de bracelet fermé au dernier cran:20cm.
Étanche jusqu'à 30m.
Livrée non chargée (indicateur de batterie). Il est indiqué que la batterie dure jusqu'à un an si la montre est utilisée en mode montre seule, si non il faut la recharger tous les 3 circuits environ (15 à 16h d'autonomie). Recharge par un système de Posi lock Clip avec câble fourni et prise USB. Une petite brosse est fournie également pour nettoyer régulièrement les sites de contact.
Pas d'adaptateur secteur mais si vous disposez d'un smart phone, pas d'achat à prévoir...
Logiciel NeoX.01

Sans abonnement, sans téléchargement nécessaire bien que possible pour les mises à jour des circuits) et autorisée pour les tournois. 30000 circuits sont préenregistrés et bien d'autres disponibles sur le site de Bushnell.

Fonctionnement intuitif et réglages automatiques par GPS (heure, date, reconnaissance du terrain, du trou)mais également possibilité de réglage manuel.

Infos données: info d'entrée, de milieu et sortie de green, distances des 2 principaux obstacles, distance parcourue, vitesse de déplacement et le temps total de la partie jouée (le fameux odomètre).
Mon époux est débutant et n'a pourtant pas rencontré de difficulté.
Beau cadeau
VINE VOICEle 6 février 2014
Commentaire client Vine pour produit gratuit( Qu'est-ce que c'est ? )
Une montre pour golfeurs qui a beaucoup d'atouts :
- montre légère, agréable a porter
- bonne autonomie de la batterie (environ 15 heures) et recharge rapide
- 30000 parcours enregistrés
- calcul précis de la distance parcourue pendant le jeu
- signalement des obstacles
- mise à jour via USB
- facile à utiliser
Je relèverais toutefois aussi 2 points négatifs : pas de chargeur secteur, et son prix qui reste élevé !
VINE VOICEle 2 janvier 2014
Commentaire client Vine pour produit gratuit( Qu'est-ce que c'est ? )
Effectivement, cette montre gps pour golfeurs est vraiment fine et légère ce qui est déjà un atout important. Pour un golfeur débutant, l'intérêt d'une montre gps ne me paraissait pas évident, mais j'ai été plutôt agréablement surpris car on la prend en mains très vite et finalement elle est très utile même si vous n'êtes pas un spécialiste.
Certes, cela enlève un peu le charme (et une partie de l'intérêt) au moment de choisir votre club après avoir évalué plus ou moins précisément la distance, avec cet outil : plus d'excuse !
Si vous n'êtes pas golfeur, voilà un cadeau (un peu cher toutefois ce qui m'empêche de lui mettre 5 étoiles) mais qui ne décevra pas le destinataire quel que soit son niveau. A conseiller.
le 3 février 2014
Montre géniale.
Ni plus ni moins précise que les autres mais très grande autonomie de batterie ( 2,5 18 trous );
En revanche bracelet ultra fragile, à réserver aux petites morphologies.
le 21 février 2014
Les plus: fonctionne correctement. Bonne appréciation des distances

Les moins: ne se charge que sur prise usb. Pas d'adaptateur usb-secteur
Commentaire client Vine pour produit gratuit( Qu'est-ce que c'est ? )
Une montre qui s'adresse avant tout aux fanas de golf qui tomberont à coup sûr sous le charme.

N'ayant pas pu trouver l'info au préalable, j'étais plutôt soulagé de voir que mon parcours de golf habituel était bien répertorié (c'est vrai qu'avec 30000 parcours enregistrés, il n'y avait pas beaucoup de risque).

Globalement, beaucoup de points positifs à retenir :
+ Calcul de la distance parcourue pendant le jeu, et calcul assez précis.
+ Montre légère dont il est facile de faire abstraction.
+ Batterie autonome environ 15 H et qui se charge assez rapidement.
+ Les obstacles sont signalés (dans leur grande majorité).
+ Mise à jour par USB.
+ Le GPS se désactive automatiquement pour préserver la batterie.
+ Facile à utiliser : on presse un bouton pour accéder au parcours.
+ Possibilité de passer manuellement au trou suivant.

Quelques reproches :
- Le prix reste assez élevé.
- Nécessite un adaptateur pour recharger sur secteur.
- Son design
le 13 novembre 2013
Excellent produit, dommage qu'il faille acheter en plus (sans que ce soit signalé à l'achat), un adaptateur pour le recharger sur le secteur.
En cas de voyage sans ordinateur à portée, la recharge est impossible.
le 21 janvier 2015
trés bon produit à 5m prés par contre j'aimerais pouvoir avoir un cable pour recharger le mien ayant des faux contacts est ce que cela exsite

merçi de me repondre
VINE VOICEle 26 décembre 2013
Commentaire client Vine pour produit gratuit( Qu'est-ce que c'est ? )
c'est le top du top pour les Golfeurs, vous avez tous les parcours qu'ils faut +30000 ! Mais attention cette montre est destinée aux golfeurs chevronnées, elle n'est pas pour les débutants( je l'ai trouvé un peu difficile sur la mise en route), car elle est quand même compliquée,mais elle dispose de toutes les fonctions:

Calcul précis de la distance parcourue,batterie avec une grande autonomie (environ 15 H) elle se recharge assez rapidement,signalement des obstacles,updates via USB, légère. Par contre vu le prix, il n'y a pas de chargeur secteur, c'est bien dommage.
le 17 juin 2014
excellent produit affichage trés lisible et simple reconnaissance gps rapide du parcours et précisions des données
le moins pas d affichage en Français pour les menus