le 17 février 2014
le principe est parfait : un petit peu tous les jours, cela devient une recréation journalière !!!!
vocabulaire adapté, chaque étape est courte donc facile à assimiler , concept très sympa, je recommande vivement .
le 8 novembre 2014
Cet ouvrage propose des textes de conversations professionnelles, des exemples de lettres et de mails, dans un vocabulaire très accessible. Des exercices avec corrigés permettent d'assimiler les points clés. Un lien internet permet d'écouter les conversations avec des accents différents, ce qui est très bien pour la compréhension orale. Des vidéos sont également proposées ainsi que d'autres bonus : verbes irréguliers courants, expressions idiomatiques. A mon avis, le niveau visé est B2 au plus, car les unités sont tout de même très simples à comprendre.
le 24 mars 2014
Pour l'instant, j'ai seulement téléchargé ce livre donc je ne peux pas encore émettre d'avis objectif.
Mais si le livre d'Alycia est de la même qualité que ses cours, ça va être super!
Alycia est une super prof, ses cours sont dynamiques, vivants, on ne voit pas passer le temps et je pense qu'on progresse!
Rendez-vous dans 50 jours pour plus de commentaires sur ce livre...
le 2 juin 2015
The book is very well organised and the content is 100% relevant to adult business English students (level B1 and up). The quality of the audio could be better, but overall, it's very useful!