le 23 décembre 2013
Les plus : Beaux dessins
Nombre de dessins suffisants
Bon rapport qualité - prix
Les moins : bonne qualité de papier, mais mieux vaut photocopier pour colorier
Attention : les lettres sont peu visibles (perdues dans les détails) donc les faire de couleurs vives

je conseille d'acquérir de très bons crayons de couleur très pigmentés
le 15 août 2014
tres beau livre..magnifique abecedaire qui melange fleurs et papillons..
par contre les feutres sont a proscrire car j'ai commis l'erreur de colorier mon premier dessin aux feutres et ca a traversé la feuille..les pages sont tres fines pour l'utilisation de feutres ou aquarelle..
en resumé un tres beau livre a colorier aux crayons de couleur et a un prix tres attractifs
le 17 mars 2013
Convient aussi bien aux peintres sur porcelaine, sur bois, verre et pour les brodeuses ou les calligraphes.
Bon rapport qualité prix.
le 13 novembre 2013
illustration super par ce livre Je vais pouvoir faire avec du fils et tissu.
Les couleurs sont belles et merveilleuses.
le 25 juin 2014
j'ai commandé ce livre car je travaille dans une maison de retraite, et je cherchais une activité coloriage qui ne fasse pas coloriage enfants auprès de mon équipe et des résidents. J'ai donc commencé par m'exercer sur les differentes illustrations pour pouvoir proposer des modèles en couleurs aux résidents. Je me régale, ces dessins sont magnifiques des petits points délimitent les différentes nuances à suivre (je m'exerce à la peinture) les papillons proposés sont de vrais papillons. Espérons que ce livre est autant de succès auprès des futurs artistes...
le 25 mars 2013
correspond à mon choix pour de la broderie ou de la peinture. Les modèles sont tous différents et très colorés
le 24 juillet 2014
Très joli album raffiné comme en trouve nulle part en France.
Toutes les lettres de l'alphabet enluminé de fleurs et d'un papillon diffèrent... ludique et instructif, j'adore. Excellent rapport qualité prix.
le 27 septembre 2013
délai de livraison parfait et envoi soigné . C'est l'article par lui même qui n'emballe pas ! LES dessins sont mal faits , assez "grossiers " pas du tout délicats et ce n'est pas agréable à colorier ! Je ne recommanderai pas cet album à colorier
Livré en moins de 72 heures, ouvrage que l'on ne trouve pas dans les librairies françaises d'où sont originalité. Papier suffisamment épais pour utiliser aussi bien les feutres que les crayons de couleur (aquarellables ou non). Satisfaite de mon achat.
le 17 juillet 2014
je suis heureuse mais je trouve que les lettres ne sont pas assez apparentes ; par contre magnifique et belle prestation quand nous colorions ; c est un jeu d'adresse ! je conseille à des personnes qui ont besoin de ne penser à rien d'autre !