By Absence of the Sun
Format: Album vinyleModifier
Prix:23,88 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 24 avril 2014
Le nouvel album des trois anversois vous embarque dans un rock lourd, puissant et sexy. Le groupe est soudé et ça s'entend, la voix de Ruben Block porte les titres avec une puissance toute sensuelle...
le 16 mai 2014
Toujours la même énergie mais avec une recherche + approfondie au niveau du son.
Après les 2 1ères écoutes je me suis dit qu'ils essayaient peut-être de "lisser" leur rage et je trouvais qu'ils lorgnaient un peu vers les BLACK KEYS (ce n'est pas un reproche !!!!).
Après le 1er morceau de leur concert du 02.05.14 (BRUXELLES), mes doutes se sont très rapidement dissipés !!
SONIC ATTACK !! comme dans le live d'HAWKWIND. La basse de Monsieur Paul ronfle comme 1 hélico !
J'arrête avec la description du concert mais cette prestation m'a fait "redécouvrir" les morceaux de l'album, en leur ajoutant du "relief".
En 2 mots : ON ACHETE !
le 17 octobre 2014
Un groupe à part, un son à part, un look à part.
C'est du rock pur : guitare, basse, batterie (et quelle batterie)
Je les ai vu deux fois en concert, lors de la sortie des deux derniers albums.
Le chanteur a une super voix qui lui permet des fantaisies étonnantes même à proximité des deux bons hommes à la basse (Mr Paul) et un drôle de phénomène à la batterie.
A ne rater sous aucun prétexte. Vous n'écouterez plus leurs albums de la même manière après un de leur concert !!
le 1 novembre 2014
Super album de rock. Mais là où ils sont les plus forts c'est sur scène. J'ai eu l'occasion de les voir il n'y a pas longtemps, et j'ai pris une grande claque. Un rock bien lourd, des musiciens hors pairs et une super présence scénique. S'ils passent près de chez vous, ne les rater pas!
le 30 mai 2014
Comme d'habitude Triggerfinger sort un album mêlant du rock puissant avec des mélodies ou des riffs très reconnaissable. Ils montent en puissance et a mon avis ne vont pas s'arrêter là. Pour moi le meilleur groupe de rock du moment !
le 21 avril 2015
J'ai découvert ce trio belge "flamand" en concert & j'ai été conquis par leur présence scénique ce que cet album rend bien compte.Trois grands musiciens avec un son énorme.Vraiment un groupe qui mérite une écoute attentive
le 3 septembre 2014
Je ne risquerai pas à me lancer dans une analyse de cet album: je le trouve tout simplement très bien fait et musical.
Un seul bémol: le mixage n'est pas terrible, je suis assez déçu de la qualité du son (version vinyle).
le 26 juillet 2015
Un super album des Triggerfinger !! Vous ne serez pas déçus !! Je l'écoute en boucle !! Et sur scène ils sont époustouflants !!
le 29 mai 2015
Excellent groupe belge qui pratique le stoner avec maestria; du gros son mais toujours mélodique, à voir absolument en live!
le 9 décembre 2014
Parfait