le 11 janvier 2011
Câble de très bonne facture, les connecteurs sont de bonne qualité, nickel.
La qualité de l'image se retrouve nettement améliorée sur ma TV LCD 94 cm, par rapport au câble d'origine de la Wii (Composite)
Si vous hésitez encore avec le câble YUV officiel nettement plus cher, n'hésitez plus !!
le 11 novembre 2010
redonne du punch à la wii pour les écrans HD
Pas besoin d'investir dans le câble officiel à 25 euros
le 19 février 2011
Je le recommande à tous, il est pas cher et fonctionne aussi bien que le câble officiel!
Pour tous les sceptique de ce câble: je les rassure
Le câble YUV Component apporte un réel gain en qualité graphique sur votre TV HD !
Je viens de m'acheter une belle TV HD 3d et je branche dessus ma Wii avec le câble fourni avec et là l'image est vraiment mauvaise en faisant des recherches j'ai trouvé ce câble sur Amazon ety bien le résultat est vraiment super, on gagne en résolution et sur ma grande TV j'ai l'impression d'être dans le Kart de Mario Kart, c'est vraiment saisissant. Donc il ne faut pas hésiter si vous voulez vraiment profiter de votre Wii encore un peu...
le 14 décembre 2010
Très bon câble pour la wii. Améliore grandement la qualité d'image par rapport à une simple péritel. Très satisfait du produit.
le 15 août 2011
Au départ j'ai acheté ce câble pour remplacer celui d'origine Péritel. Je ne croyais pas trop aux améliorations graphiques possibles, et pourtant j'ai été totalement bluffé.
Sur Black Ops par exemple, sur mon écran 40" je ne lisais que difficilement les textes en petit (noms des joueurs dans le lobby par exemple), maintenant je les vois très nettement. Durant les parties tous les détails sont bien nets. J'ai gagné énormément en résolution. Seul souci maintenant : l'aliasing qui n'était pas aussi présent avant, mais cela vient de la console qui n'est pas HD (limitations techniques obligent).
N'oubliez pas de régler votre Wii en EDTV/HDTV lorsque vous branchez ce câble pour voir les améliorations.
le 15 décembre 2009
Livraison rapide et cable qui permet de jouer à la WII en plein écran sur un téléviseur HD. Parfait...
le 19 mai 2011
Très bon produit qui permet de jouer à ces jeux Wii en 420 p. Honnêtement, je trouve ce câble bien suffisant, il permet une amélioration significative de l'image. Pas la peine d'acheter le câble officiel Nintendo, bien trop cher à mon goût.
le 1 août 2011
Déjà le câble est de très belle finition , en plus la qualité d'image est vrai belle par rapport au câble d'origine, je ne suis pas déçu de mon achat.
le 3 mars 2016
Sur la base de recommandations, j'ai acheté ce câble et ai testé sur un seul jeu, ayant eu la flemme de tester dans l'immédiat sur Mario Kart (je modifierai mon commentaire une fois testé).
Effectivement, l'image est meilleure, sans être le jour et la nuit avec la péritel.
Donc, au final, pour le prix, je peux recommander ce câble, l'effet d'escalier (aliasing) étant moindre.
On ne peut que regretter que Nintendo ait largement rogné sur le processeur et le graphisme pour sa console, qui auraient pu être portés à +25% de puissance afin d'avoir la possibilité d'afficher en 720pi, ce qui aurait permis un meilleur affichage de facto, avec branchement HDMI en plus.

Voir toutes les 5 questions avec réponses.