Questions et Réponses
Veuillez vous assurer que votre publication est une question sur le produit. Modifiez quand même votre question ou message.
Trier par: Le plus utile en premier | Les plus récents en premier
Affichage de 1-1 sur 1 questions
0
votes
D'après une recherche internet, la vitesse de transmission d'un câble Ethernet RJ45 catégorie 5e, comme celui que j'ai acheté, est de 1000 Mbit/s maximum (source : http://www.sospc20.com/formation_internet_gratuite/cable-rj45.php ). En ce qui me concerne, ce câble n'a pas résolu parfaitement le problème pour lequel il m'avait été conseillé de l'acheter. J'ai une perte importante entre les deux appareils, le modem relié à la connexion réseau et à l'ordinateur d'une part et le deuxième boîtier relié à la télévision d'autre part. Ce problème est résolu par ce câble ou par, tout simplement, une rallonge électrique qui me permet de brancher les deux boîtiers sur la même prise et donc de raccourcir le lien physique entre ces deux boîtiers. Par contre, il ne résout évidemment pas les fluctuations de débit et notamment les chutes de débit du réseau dont je me suis aperçu qu'elles sont mon principal problème. Donc tout dépend de votre problème et de votre attente. Bien sincèrement.
25 juin 14 par Bauzil
‹ Précédent   1   Suivant ›

Rechercher les questions et les réponses