Taille: M/L|Couleur: Framboise|Modifier
Prix:38,40 €+ Livraison gratuite

le 19 juillet 2013
Nous avions déjà acheté ces lunettes chez un opticien à 39€.
Nous les avons perdues et commandées sur Amazon à 29,28 €.
En profitant de l'offre d'essai Premium, les voici livrées à la maison le lendemain de la commande. Rien à redire, tout est parfait et avec l'été enfin installé, nous ne voulions pas rester trop longtemps sans lunettes de soleil pour notre fille.
le 10 août 2014
J'ai acheté ces lunettes pour ma fille de 12 mois. Elles sont vraiment parfaites : elles tiennent bien, protègent bien des rayons, sont solides (point très important avec un bébé) et elles sont très jolies !
Cela fait 2 ans que j'achète la marque Cébé pour les lunettes solaires de mes enfants et je suis conquise.
le 15 avril 2016
Ma fille les a bien portées plusieurs années jusqu'à 3 ans et demi - ells sont couvrantes et confortables (meme sous le casque du vélo). J'espère en trouver une bonne paire comme celles-ci pour la prochaine tranche d'âge.
le 28 juillet 2014
Bien adapte a l enfant. Après une 1ère paire cassée par ma fille (après de nombreuses maladresses et au bout d un an...) je rachète a nouveau dans un coloris différent. Elles protègent bien et sont sympa...
le 11 mars 2014
Très jolie lunettes, elles vont à ravir à ma fille de bientôt 11 ms!!! Elles lui tiennent très bien à la tête sans lui faire de trace, ne lui font pas mal aux oreilles!!! Je suis ravie
le 22 avril 2014
Idéale pour les petites mains: les branches ne sont pas rigides ! Heureusement sinon elles seraient vite cassées ! Achetés en rose et bleu pour mes jumeaux de deux ans et demi.

20,43 €-34,99 €