Format: Relié|Modifier

le 1 novembre 2003
ce livre est splendide. La première partie aide à faire une mise au point exhaustive sur les templates en en présentant les principales caractéristiques et fonctionnalités. Cette seule partie est à elle seule une petit délice, on en ressort avec une bien meilleur connaissance des tempalte, prêt à attaquer !
Quand à la deuxième partie du livre, elle plus complexe, et extrêment intéressante, j'y ai passé personnellemnt des heures à y tester les exemples et développer mon code livre en main.
C'est vraiment un livre référence pour tous ceux qui veulent allez aù-dela du niveau communément acquis par les programmeurs C++. Après la compréhension de ce livre, on est prêt à écrire une bibliothèque et on est rôdé aux pièges et farces et attrapes des templates.
Je me suis vraiment amusé avec ce livre
le 4 décembre 2013
Ce livre est très bien écrit et très didactique. Son exhaustivité permet à celui qui s'y intéresse une bonne maîtrise des templates en c++. Cependant, le sujet est aride, donc à réserver aux connaisseurs.