undrgrnd Cliquez ici ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Soldes Cliquez ici cliquez_ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

• C++

le 22 avril 2009
Voulant apprendre le C++ et connaître la pratique , j'ai lu ce livre !! au départ tout semble parfait avec un réel enseignement jusqu'à ce qu'on entre dans la partie où l'auteur introduit l'interface graphique !! essayez de le lire par chapitre mais vous verrez , l'auteur faisait l'étalage de ses codes et autre point aussi il mettait des commentaires mais on ne sait pas si telle ou telle procédure est à inclure dans tel ou tel fichier !! finalement , j'ai sauté un grande partie du projet et j'ai lu la partie pure interface graphique su OPENGL/Glut avant de revenir sur le projet :!!
il est extrêmment difficile de suivre les démarches de l'auteur sans avoir télecharger ses codes sources qui est ossible !!
le seul point ositif c'est qu'on puisse avoir une idée sur le rapport entre le code et la partie graphique !!
0Commentaire2 sur 6 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus