le 8 décembre 2014
Au déballage, l'objet paraît assez léger, mais au bout du compte, l'aspect est bien conforme à celui d'une vraie camera. En mettant en place les batteries bien chargées, je ressens un moment d'inquiétude car je ne vois rien s’allumer. Il faut seulement attendre que la caméra soit dans l'obscurité pour voir apparaître les leds rouges très convaincants et visibles de loin la nuit.
Reste à voir si cet appareil résistera à un hiver en extérieur et s'il dissuadera d'éventuels rôdeurs !
Un mois après son installation, malgré la mise en place d'accumulateurs neufs chargés à bloc, les Leds ont cessé de s'éclairer en résumé, on a affaire à une saloperie dans la plus pure tradition chinoise !
le 9 avril 2013
Ne mérite pas les trous dans le mur pour le fixer. L'alimentation solaire n'est pas fiable.Je suis peut etre mal tombé
mais je ne peu le conseiller
le 17 mai 2015
Sur la photo, cette caméra ressemble à une vraie
J'ai reçu une sorte de jouet mal fini et mal peint
J'ai du ressouder le capteur solaire et le recoller
le 7 avril 2016
Reçu depuis peu ...J'attends de voir à l'usage ...Cependant je dois dire que son effet est bleuffant surtout avec cette petite lumière qui clignote et donne l'impression d'une vraie caméra ....C'est une bonne alternative ...Petite astuce pour les internautes ...J'ai collé dessus des autocollants rappelant les services d'un système d'alarme connu ......
le 3 avril 2016
Ce n'est pas l'aspect trop factice dans les matériaux mais qui se remarque mais l'installation et le fonctionnement. Ce n'est pas une diode qui s'allume qu'à l'obscurité, mais un ensemble de diodes. Encore faut il les voir ! Le sous traitant de mon alarme en a rit de l'amateurisme. En plus la camera si elle pouvait éclairer la zone protégée , elle pourrait servir de projecteurs. Même pas. De l'amateurisme grossier. A éviter
le 16 juillet 2013
Produit répondant totalement à mes attentes.Plus vrai que vrai.Aucune personne n'a pu deviner qu 'il s'agissait d'une caméra fictive.Bien penser à ne pas la positionner à hauteur d'homme
le 21 février 2013
Ce produit est très bien immité une belle copie qui m'a vraiment laisser perplexe.
Attention toutefois à l'installation des trois vis de fixation,au serrage la patte sur votre mur,celle ci semble un peu légère,mais pour le reste de la caméra,NICKEL ,(comme indiqué ,les batteries ne sont pas fournies),se rechargerons automatiquement par l'écran solaire.
Pour moi c'est le plus beau produit que j'ai trouvé en factice se rapprochant au mieux des caméras de Videosurveillance de la grande distribution ou de certaines sociétés de Sécurité.
le 23 mai 2014
Livraison rapide, produit bien emballé. Très contente de mon achat, par rapport aux caméras fonctionnant avec des piles, celle-ci est toujours fiable et on dirait une vraie, du coup j'en ai commandé une autre.
le 9 mai 2012
Pour un prix raisonnable , caméra de très belle qualité, belle apparence, livrée prête à installer... on s'attendrait presque à lui voir produire des images. Emballage et livraison parfaits.
le 13 février 2016
Tres beau Produit de tres bonne qualite malgre qu' il soit en plastique
Dommage qu'il ne soit pas precise que les piles me sont pas fournis ( ou je n ai pas prete' attention)

Voir 1 question avec réponse