le 15 novembre 2014
Je possède ce tourne-broche depuis peu de temps, je l'ai pris pour remplacer son prédécesseur vieux de plus de... 25 ans! Ce modèle lui ressemble trait pour trait, seul le commutateur, peu précis, est un peu différent. Au bout de quelques heures de fonctionnement pendant lesquelles il a tourné un cylindre pour châtaignes, il m'a donné toute satisfaction, pour un prix très mesuré. Je doute qu'il tienne autant que mon modèle précédent, on verra. J'en suis très content pour le moment.
le 8 août 2014
le produit est tombé en panne après une dizaine d'utilisation.
très fragile.la mécanique n'est pas assez robuste pour cuire 2 poulets à la fois
le 16 mai 2014
Au bout de 5 mn d'utilisation il a rendu l'âme.Les engrenages très fragiles n'ont pas supporté la rotation.
La fixation est très aléatoire.
le 31 août 2014
Pour information, le produit acheté n'a servit qu'une fois. Le moteur a tourné dans le vide au bout d'une 1 heure à peine et puis plus rien ! Le prix n'était pas cher mais bon on s'attendait quand même à ce qu'il fonctionne plus longtemps, surtout pour la 1ère mise en service. Il serait bien de vérifier la qualité des produits même bon marché.
le 20 juin 2014
modèle simple et donnant de bons résultats.
le tout est de ne pas lui demander de tourner de trop gros poids, sinon les dents des rouages doivent retourner chez le dentiste!!
le 13 novembre 2013
Le produit n'est pas solide.
Il a cessé de fonctionner dès la 1ère utilisation pour cuire un petit poulet.
Très déçue du produit.
le 3 septembre 2014
utilisé pour la cuisson d'un rôti de porc au tournebroche
résultat très satisfaisant ,mise en route facile
adaptable à la broche .
le 6 juillet 2013
Il est dommage que je ne trouve pas de broche pour aller avec. Donc je ne m'en sers pas, il faudrait mettre en ligne une broche qui va avec.
le 26 mai 2015
Le produit fonctionne mais a mon avis pas pour longtemp. Qualitee tres faible, semble plus que fragile. le compartement ou l'on met la pile ne se visse pas bien et se detache de temps en temps, il me faut mettre du sctoch pour le tenir en place sinon la pile tombe....Je ne voulais pas m'embeter a le renvoyer. J'espere que cela tiendra pour 1 ete apres ca je prendrais quelquechose de plus costaud.
le 6 juillet 2015
a la première utilisation, un poulet de 1.6kg a la broche,
au bout de 55min le moteurs n'entrainait plus la broche
il restait 1/2 heure de cuisson, autant dire que c' est agaçant
après autopsie, les dents des engrenages en plastiques étaient complètement usées
lamentable pour un produit pouvant entrainer 5 kg sur la broche

Voir 1 question avec réponse