le 18 mai 2013
Monté sur un barbecue en pierre. Première utilisation pour un gigot. Vitesse de rotation parfaitement adaptée. De plus l'alimentation sur secteur évite tout incident de piles vides en cours de cuison.
Je recommande vivement cet article à tous les amateurs de viandes à la broche.
le 12 septembre 2015
J'ai commandé un jeu de broches présenté en même temps que cet article et bien sûr c'est incompatible, le carré d'entrainement (6mm) est trop petit (broche de 10mm). Il est dommage de les présenter ensemble.
le 28 août 2013
Très bon matériel entièrement satisfait du bon fonctionnement, je le recommande autours de mes proches seulement celui ci a quand même bien augmenté au niveau prix.
le 19 mai 2015
Le tourne broche a fonctionné à peu près 10 minutes. Je voulais cuire un gigot de 3kgs environ. Passé ce temps il tournait la broche sur 90 degrés dans un sens et revenait en sens inverse. Il m'a paru incapable de tourner une pièce de viande de ce poids. A éviter
le 8 juin 2014
tourne très bien à la bonne vitesse sans peiner super manquerait une vis sur l'axe tournant j'ais percé et tarraudé, mis une vis de 4 et le tour est joué
le 3 août 2014
Commande reçue tres rapidement. Article conforme et semble de bonne qualité, à voir dans le temps. Par contre pensez bien à comment il va s'accrocher à votre bbq (assez facile) mais surtout au support de l'autre extremité de la broche si celle si n'est pas assez longue pour atteindre l'autre côté du bbq...j'ai du pas mal bricoler pour trouver une solution! Sinon c'est parfait.
le 27 juillet 2015
Uttilisant avant un tourne broche sur pile d'une fiabilité tès faible et le risque que la pile ne se décharge (toujours en avoir une de réserve), cet appareil est une petite merveille. Un peut plus chère qu'un sur pile mais rès vite récupéré. De plus la qualité est rendez-vous.
A conseiller.
le 19 août 2014
4 étoiles, parce que j'ai l'appareil depuis peu de temps. Mais à priori, il en mérite une 5eme. Le poulet est rôti juste comme il faut (entre autre). En plus j'avais déjà une broche, pas de problème. J'ai changé de barbecue, aucun souci. Bref aucun regret.
le 25 août 2014
ce moteur tourne broche est en remplacement d'un petit moteur à piles de très mauvaise qualité comme tous ce qui existe dans le commerce classique. donc ce nouveau moteur est puissance, il ne cale pas ! ce monte en lieu et place des anciens moteurs
le 26 août 2013
conforme à mon attente , j'ai fait tourner un cuissot de sanglier avec.moteur puissant, manque simplement une vis pour maintenir la broche ,mais axe facile à percé et à taraudé , j'ai solutionné ce petit probléme.
parfait!!!!

Voir toutes les 3 questions avec réponses.