undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Broché|Modifier

le 28 juillet 2014
Je trouve ce livre assez complet même si je pense que pour une personne qui souhaite passer le cap en candidat libre il vaut mieux le compléter avec un autre pour être sur d'avoir toute les informations.
La seul chose qui manque ce sont des définitions pour certains termes mais sinon tout est très bien expliqué.
le 30 juillet 2014
ce livre est très bien consu, tout est expliqué pour le déroulement des épreuves, les fiches sont bien faites,Je vais le compléter avec les excercices/corrigés et se sera parfait pour mon agrément .. et par la suite passé le cap ! Livraison rapide par Amazon, merci
le 10 novembre 2015
Je suis assistante maternelle et passe le cap petite enfance en juin 2016 ( ep2 et ep3) j'ai acheté plusieurs livres mais celui ci est de loin le plus complet ... Je le recommande sans restriction .
le 5 juin 2014
Vraiment super bien comme livre d'apprentissage, très clair et très bien expliqué, très simple pour apprendre les cours. Je vous le recommande. Très satisfaite.
le 30 décembre 2014
livre idéal pour passé le CAP petit enfance
complet
chaque réponse adapté à l'examen
idéal pour passer l'examen
ne couvre pas vraiment l'EP2, mais cette épreuve est différente ....
le 15 mai 2016
Livre assez complet, pour quelqu'un qui à déjà quelques connaissances dans ce domaine, sinon à complétera ce d'autres livres. Petit détail, mais il est dommage qu'il y ai quelques point qui n'ont pas été mis à jour lors des rééditions.
le 20 avril 2014
Le tout, condensé dans un manuel, parfait..!!! Idéal même pour les personnes qui passent le cap petite enfance en candidat libre.
le 7 mars 2015
moi qui passe le cap petite enfance livre superbe car meme les professeur l'utilise pour donner leur cour mais seul bémol livre tout petit peut abimer moi qui prend soin de mes livre cela et domage mais pas si grave
le 26 avril 2014
tout est bien explique , avec des exercices ; et les corrigé , avec des schémas , je le conseille vraiment etant assistante maternelle je vais passer le premier module petite enfance je ne regrette pas mon choix ;le prix n'est pas élever
le 23 juin 2014
Très bien fais, rien a dire. C'est une très bonne édition. Je le recommande à toutes les personnes qui passe le CAP petite enfance