le 20 octobre 2014
J'ai hésité à acheter ce produit car il semblait ne fonctionner que sur pile et en fait il est aussi possible de le brancher sur le secteur via un port USB.
Cela est très intéressant car ce produit consomme rapidement les piles.
Le défaut de ce produit viendrait plutôt des mélodies par défaut qui sont, il faut l'avouer, désuetes et je suis gentil.
Je possédais le modéle MP3 ancienne génération et celui ci avait une mélodie par défaut vraiment sympa ce qui n'est plus le cas avec ce modèle.
Heureusement il y a la possibilité de télécharger des mélodies via le port USB, le logiciel est basique mais suffisant.
Le son du haut parleur reste de qualité basique voire médiocre mais cela reste un carillon.
En résumé, je mets 4 étoiles pour son branchement secteur et seulement 4 étoiles à cause des mélodies par défaut.
11 commentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 5 décembre 2014
Excellent achat. Fonctionne à merveille. J'apprécie particulièrement le carillon qu'on peut brancher sur secteur : économie de piles et possibilité de couper ou d'actionner l'appareil quand on le désire.
le 30 octobre 2014
fonctionne correctement!
casquette anti pluie fait son job aussi!
je n'ai pas encore essayer de mettre une sonnerie Mp3..a voir si cela est compliqué..
le 24 août 2014
when i try to put .mp3 to the doorbell application, it freezes! i thought it would be better.. pff .
le 15 mai 2014
Les piles (4 LR14) s'usent vite sur le récepteur intérieur. A vérifier sur ce 2nd achat du même produit !