le 14 juillet 2014
Objet déja commander depuis trop longtemps mais je tenais à signaler que cet ensemble ne vaux rien en terme de fiabiltée . Effectivement cette sonnette sans fils ne fonctionne méme pas a 10m de la maison derriere un pilier donc produit surtout a ne pas acheter . Quand à sonner elle le fait mais seulement 1 fois sur 2 ou 3 appel . Vraiment je me demande si les fabricant de tel ensemble de plastiques font des essais . essai de ma part avec differentes distances et differentes piles etc.. mais rien ni fait produit à banir de votre repertoir de vente .

Voir 1 question avec réponse