le 5 janvier 2013
Voici le genre d'objet a acheter si l'on veux jeter son argent par la fenetre.
Portée de l'appareil ridicule...5m en champ libre.
Fonctionnement aléatoire du détecteur de mouvement.
Bref ! Je le déconseille vivement !
le 9 avril 2013
Fonctionnement aléatoire du détecteur de mouvement. Portée annoncée de 100m . En réalité 5-6 m grand max sans obstacle.
30€ à la poubelle
le 23 juin 2014
N'est pas un produit qui satisfait mes attentes
La portée ne répond pas au 100m décrit sur le descriptif tout juste une portée de 30m
le 9 mars 2015
Je confirme que la portée (en champ libre) n'est que de 30 m. La fiabilité n'est pas excellente mais est ce un problème de détection ou de transmission aléatoires ?