nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici Livres Fête des Mères undrgrnd Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères

Format: Broché|Modifier

le 19 novembre 2012
Carte pratique de l'Ouest USA avec l'indication des parks.
En plus les stickers positionnables sur l'itinéraire sont tres pratiques.
Je recommande cette carte pour les personnes faisant un road trip sur l'ouest USA, indispensable pour le voyage en auto-tour au volant.
le 29 janvier 2015
on souhaitait une carte assez précise pour préparer notre voyage et bien on l'a !! une fois dépliée elle mesure 1.20 x 1 m, c'est un détail que je n'ai trouvé nulle part et il a son importance si vous voulez la déplier dans la voiture ! elle est vraiment très précise et tous les parc y sont. le papier est d'excellente qualité, type papier glacé avec un grammage moyen qui devrait la préserver un temps certain des déchirures. voilà en espérant vous avoir aidé
le 23 avril 2013
Cette carte couvre le territoire ouest USA, depuis la frontière du Canada jusqu'à celle du Mexique (et même un peu plus). L'échelle n'était pas précisée sur le descriptif du produit chez Amazon. Cette carte n'est pas assez précise pour notre voyage. Je vais donc devoir en acheter une autre de Californie.
le 26 janvier 2014
Bonne carte, de bonne qualité. Compte tenu de l'échelle, manque de précision, mais c''est normal. Je ne pense pas que j'aurai pu trouver uniquement la partie correspondant à mon circuit. A recommander.
le 9 septembre 2013
Elle couvre la totalité de notre parcours envisagé pour 2014 avec non seulement la californie et les états à proximité mais aussi le wyoming et le colorado.
le 12 juin 2015
Carte une peu grande mais c'est normal vu l'étendue du territoire .En tout cas, une carte qui donne bien une vue d'ensemble de l'ouest Américain. Idéale pour préparer le voyage qui inclus tous les pars nationaux.Nous avons mis longtemps avant de pouvoir trouver ce que nous cherchions pour préparer notre voyage.
le 20 mai 2014
Le produit correspond à mon attente et je ne suis pas du tout surprise car je connais très bien ces produits. Le plus, les stickers repositionnables pour marquer les emplacements sans endommager la carte.
le 20 janvier 2013
Indispensable en plus du GPS lorsqu'on s'attaque aux grands espaces de l'Ouest américain. Permet une vue d'ensemble de la région et donc de planifier plus aisément un trajet global.
le 20 février 2012
tres bonne carte, solide et plastifiee, detaillee, couvrant les grands parcs de l'ouest americain, les villes et toutes les routes.
le 12 janvier 2013
Excellent achat, carte pratique bien dessinée et à bonne échelle. Qualité papier plastifiée donc durable. pas de déception pour cet achat