Format: Relié|Modifier

le 12 novembre 2003
Ce livre relate l'histoire d'un mythe de la moto : la Honda CB 750 four. On y découvre l'évolution de la célèbre "quatre pattes" depuis son apparition au salon de Tokyo en 1969, jusqu'au dernières versions f1, f2 en 1978.
Tout y est : l'historiques, les différences entre les versions, les essais d'époque, la technique, la concurrence, les versions courses, etc...
L'ouvrage est agrémenté de très nombreuses photos d'excellente qualité.
Un must sur le sujet, une référence que tout motard se doit d'avoir dans sa bibliothèque.
le 23 mars 2013
jai aimé les photos et commentaires on voit que lauteur est un passionné seul bémol jai acheter ce livre pour la cb 750 (le titre) mais un tiers du livres parle dautres sujet qui ne minterresse pas forcement...quelque info technique en plus maurais pluent il aurait du mettre un complement a son titre
le 12 janvier 2013
Voilà un excellent livre qui retrace bien l'histoire de cette fabuleuse moto. Belles photos & bons textes
Je recommande pour tous les amateurs. Bon achat
le 5 août 2013
Cet ouvrage ne présente pas un grand intérêt hormis si vous chercher de la documentation sur ce modèle en compétition.
Pour un intérêt sur le modèle "civil" et ses évolutions au fil des ans... Passez votre chemin, plus que décevant.
le 17 juin 2014
Tres beau livre. Couvre le developpement et l'utilisation en course de cette mote qui aura marque une epoque et en est toujours une reference. L'auteur nous montre l'evolution des modeles , leurs carrateristques et nous fait connaitre
le 19 juillet 2013
Ouvrage de référence pour tous les fans de cette CB 750 four. Historique et documentation complète des modèles fabriqués ainsi que les machines de compétition. Je le recommande à tous ceux qui veulent tout connaitre de cette machine
le 14 juin 2015
.Envoi très rapide,emballage parfait et livre neuf.Tout est parfait!!!Je suis vraiment plus que satisfait et je recommande ce livre à tous les amateurs de Honda 750 four!
le 3 décembre 2014
Joli livre pour les passionnés de cette moto qui propose de belles photos et des explications simples. Je l'ai offert a un féru de Honda et il a adoré
le 24 février 2013
Complet et documenté, tout ce qu'il faut savoir sur la moto qui a révolutionné la Moto a la fin des années 60
le 14 janvier 2013
C'est un voyage dans le temps avec les belles machines produites par Honda.
Belles images et texte assez sympa.
J'aime moins les pages sur les machines personnalisées .