le 21 mars 2014
Ce livre s'adresse aux personnes ayant fait la CCNA R&S ainsi que la CCNP énormément de terme font référence a des protocoles expliqués en détails dans la CCNP R&S, qui je pense n'est pas simple à assimiler sans avoir lu le livre CCNP Route et SWITCH.

Ce livre explique surtout la conception théorique des architectures réseaux, très peux de commandes ou d'exemple de configuration, ce n'est pas l'objectif du livre.
le 5 novembre 2012
Livre très bien construit, mais beaucoup plus d'informations à assimiler que pour la CCNA. Les sujets sont repris depuis le début, mais il vaut mieux avoir étudié la CCNA avant.