CEAM 1933-2013, une histoire de l'Armée de l'air
Format: ReliéModifier
Prix:44,95 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 12 juin 2014
Excellent bouquin qui peut faire figure de référence sur le sujet. Remarquable couverture photo et textes à la hauteur.
Bravo l'auteur.
le 24 juillet 2014
Avis de ma grand mère, épouse d'un pily d'essai du ceam.

Le livre complet est assez complet avec qques passages dont le contenu diffère légèrement des ses souvenirs. Le passage sur le Mystère IV n'est pas assez étoffé à son goût. Il s'agit d'un des plus emblématique chasseur des années 50.

Les clients ayant consulté cet article ont également regardé

Base École de Rochefort, 80 ans de formation aéronautique
Base École de Rochefort, 80 ans de formation aéronautique de Général Olivier Taprest (Relié - 27 juin 2013)

Les forces aériennes stratégiques 1964-2014
Les forces aériennes stratégiques 1964-2014 de Hervé Beaumont (Relié - 6 novembre 2014)