le 13 août 2014
Très déçu du produit j'ai choisi une taille S je me retrouve avec un ti shirt Xxl tellement que sa taille grand et pour finir un jolie trou dans le dos bref une grosse arnaque !!!
le 12 novembre 2014
Sur la photo le t-shirt rend bien mais en vrai il est juste immonde, c'est un t-shirt que je porterai comme pyjama et encore... Très déçue, je le déconseille!
le 15 décembre 2014
je suis déçu par cet article qui est trop long pour une taille S, et l'inscription correspond à un flockage fait par une boutique amateur.
le 21 octobre 2014
Je suis un peu déçue j'avais lu dans les commentaires qu'il taillait grand or ce n est pas le cas!! J'ai pris une taille S et c est un peu juste! Les manches sont assez serrés je trouve.
L'écriture "Céline" sur le tee shirt est bcp trop grosse rien avoir en fait je trouve avec la photo!
Livraison bcp trop longue bref assez déçue en général!!!
le 27 août 2014
Vraiment très beau tee-shirt !!! Belle qualité !! Pour la livraison , reçus super vite ! Que des points positifs
je recommande a 100%
le 27 juin 2014
Taille un peu grand pour moi le (s) 1,57, 43kil , mais donne l'effet souhaité , se n'est pas un t shirt près du corp à porter avc tout
le 28 octobre 2014
Simple tee shirt blanc avec des lettres mal collé vraiment bien en pyjama!très déçue de ce tee shirt vraiment mal fait
le 18 février 2016
C'est un trés beau tshirt. Finalement il taille comme prévu. Je m'etais fiée aux commentaires qui disaient qu'il taillait grand et j'avais acheté la taille en dessous, finalement, il taille tres bien j'ai donc du le retourner. Beau coton, belle coupe, taille bien, je le recommanderais surement prochainement dans ma taille habituelle.
le 11 octobre 2015
Alors la qualité nikel tee-shirt épais pas transparent tout ce que j'aime
Le tee-shirt taille un peu grand je préfère que sa ne me moule pas le corp pour être plus alaiz . Je valide ce tee-shirt j'en rachèterai et je le recommande voilà
le 27 juillet 2015
Ca se voit à 3 KM que c'est un faux Céline ..
Breff la qualité est bonne.. mais pas du tout taillée. très bien pour faire du sport ahhaha ... je le recommande que à moitier.