Acheter d'occasion
EUR 1,97
+ EUR 2,99 (livraison)
D'occasion: Très bon | Détails
Vendu par momox fr
État: D'occasion: Très bon
Commentaire: En Stock.
Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir les 2 images

LE CERCLE DES SORCIERES T01 ALLIANCE NOCTURNE Poche – 23 janvier 2013

4.1 étoiles sur 5 10 commentaires client

Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Poche
"Veuillez réessayer"
EUR 1,97

Boutique BD Boutique BD


Offres spéciales et liens associés


Descriptions du produit

Présentation de l'éditeur

Parfois, on choisit ses batailles. Parfois, ce sont elles qui nous choisissent… Autrefois, Max rêvait d’une carrière, d’un foyer, d’une famille aimante. Maintenant, tout ce qu’elle veut, c’est la liberté… et la vengeance. Une sorcière nommée Giselle a changé Max en guerrière d’une force, d’une rapidité et d’une endurance extraordinaires. Prisonnière de sortilèges Max n’a d’autre choix que de se battre, devenir l’arme personnelle de Giselle, et elle est mortellement douée pour ça. Max va devoir choisir entre la vie dont elle rêve encore et la guerrière qu’elle est devenue. Et prendre sa place du côté du Bien, si elle survit assez longtemps pour savoir de quel côté il s’agit…

Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre adresse e-mail ou numéro de téléphone mobile.




Détails sur le produit


En savoir plus sur les auteurs

Découvrez des livres, informez-vous sur les écrivains, lisez des blogs d'auteurs et bien plus encore.

Commentaires en ligne

4.1 étoiles sur 5

Meilleurs commentaires des clients

Par Caly TOP 1000 COMMENTATEURS le 30 janvier 2013
Format: Poche
L'histoire/univers :

Dans cette série qui se passe à notre époque, les sorcières existent même si elles restent dans l'anonymat. Elles vivent en groupe/famille dans leurs sanctuaires et se partagent le territoire d'un pays. Les guerres de pouvoirs sont monnaies courantes entre les différents clans. Pour se défendre, la sorcière en chef (la plus puissante) créée des Lames d'Ombres et des Lances Solaires qui acquiert l'immortalité et des forces surhumaines (les Lames d'ombres ne peuvent se déplacer à la lumière du soleil et inversement avec les Lances Solaires). En contre partie, chaque soldat créé se voit imposer un sort de contrainte qui l'oblige à obéir et protéger sa sorcière quoi qu'il arrive.
Max est une Lames d'Ombres et pas n'importe la quelle, c'est la Prime. A savoir donc qu'elle est en charge de toutes les Lames d'Ombres du sanctuaire Horngate et est la principale responsable de la protection de Giselle, sa sorcière. Poste plutôt enviable si Max n'avait pas l'ardent désir de tuer Giselle. Bien qu'anciennement amie, Max en veut énormément à cette dernière pour lui avoir voler sa liberté 30 ans plus tôt (et les énormes avantages qu'elle en dire n'y feront rien). Haine qui se voit tempérer pour l'amour qu'elle porte au sanctuaire et à l'amitié qu'elle entretien avec les autres Lames d'Ombres.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 16 sur 17 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Poche
Génial !! J'ai vraiment accroché, et ça faisait longtemps que je n'étais pas tombée sur une série de bit lit aussi bien !! L'héroïne est très attachante, très forte, mais pleine de contradictions, et elle se retrouve confrontée à une situation où il devient difficile de savoir où sont les gentils et les méchants. Les limites deviennent flous, et les personnages autour d'elle la suivent aveuglément par attachement. Vraiment un super série, ni niaise, ni sexe, ni sanglante... Des rebondissements, de l'action, et l'héroïne nous donne envie de la suivre aussi aveuglément que ses "lames d'ombre"...
Remarque sur ce commentaire 5 sur 5 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par revesine le 21 août 2013
Format: Poche Achat vérifié
Un maximum d'action, une héroïne fantastique avec un caractère bien trempé. L'histoire est cohérente, rythmée bref
à lire d'urgence
Bonne lecture
Remarque sur ce commentaire 4 sur 4 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Poche
Mon coup de cœur de l'année en Urban Fantasy ! D'accord, d'accord, on est seulement fin mars, alors on dira que c'est mon premier de l'année, et quel premier ! Je ne sais pas si je vais réussir à traduire par des mots ce que j'ai ressenti en lisant ce livre, cela me paraît dur, en tout cas sachez que ce livre est : BON !

Je ne reprendrai pas l'histoire, le résumé est très bien écrit et synthétise parfaitement la situation sans en dévoiler trop. Car voilà, c'est un véritable plaisir de plonger dans ce monde et cette histoire. Je me délecte toujours à commencer un roman, à découvrir et comprendre les rouages qui le constituent, et ici ce fut plus encore. Plus je m'immergeais et plus j'étais prise dedans. C'était génial !
L'univers est complet, extrêmement bien décrit et rien n'est laissé au hasard. Diana Pharaoh Francis a fait ici un incroyable travail sur la construction de ce monde et de ces personnages. Je salue cela et j'admire la qualité du rendu.
Dès le départ, on entre dans le vif du sujet, le lecteur est lancé dans le grand bain et doit coller entre eux les indices abandonnés par l'auteur. C'est quelque chose dont je raffole ! L'auteur ne nous attend pas pour avancer dans l'histoire, c'est à nous de suivre le mouvement et de ne pas décrocher. C'est palpitant !

On suit Max, une jeune femme à qui on a volé la vie pour en faire une guerrière. C'est un personnage d'une grande force qui a appris à faire abstraction de tout afin d'atteindre son but, c'est-à-dire la vengeance.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 6 sur 7 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Poche
[...])

Si j'ai ce roman dans ma bibliothèque, c'est avant tout pour sa couverture que je trouve très belle et attrayante. Et aussi parce que le résumé me tentait beaucoup. Des sorcières, des maléfices, de l'action. Voilà ce que promettait ce synopsis. Si toutefois les deux premiers points sont atteints, j'ai trouvé que le troisième traînait en longueur et mettait du temps à venir. Du coup, je ressors mitigée de ma lecture.

Max est une jeune femme qui souhaitait une vie normale. Cependant, dans les années quatre-vingts, tout va changer : devenue une lame d'ombre au service du cercle des sorcières, elle devra faire avec. Prise au piège d'un sortilège, elle tentera de trouver la manière d'en sortir et de se venger de sa nouvelle position. Mais surtout de celle qui l'a changée. Car oui, ça a beau être son amie, sa sorcière attitrée, elle la déteste pour ce qu'elle est devenue. Retenue par un fil magique avec elle, Max se doit d'exécuter tous ses ordres, sans avoir son mot à dire.

Lors d'une mission de routine, Max fera la rencontre d'une autre personne : Alexander, faisant partie des lames solaires : ces dernières craignent la nuit et tirent leurs pouvoirs du soleil. Max est une lame d'ombre ; tout le contraire d'Alexander.

Moi qui m'attendais à de l'action, j'avoue être un peu déçue. C'est plutôt basé sur la relation entre deux ennemis potentiels. Une relation se crée entre les deux au fur et à mesure de l'avancée de l'histoire, mais l'action met vraiment du temps à arriver. Il y en a un petit peu, mais sans plus.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus


Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?