le 5 août 2014
le plus : livraison tres rapide ,
couleur sympa

les moins: structure acier, c est ce qui est dit dans le descriptif??? pour moi ca fait tres plastique . la chaise ne se rabat pas completement ce qui oblige a ecarter les jambes et de mettre les pieds de chaque cote pour se lever , donc pas pour les personnes qui ont du mal a se mouvoir . fabrication tres legere, pas sure que ca dure dans le temps . vous allez me dire que si je voulais de la qualité il fallait que je choississe Lafuma mais pour le prix il ne faut pas etre tres exigeant !!! decue de mon achat
le 31 juillet 2014
livraison rapide, commande qui correspond a mes attente, très bonne qualité; je le recommnade; le tissu d'une très bonne qualité tres bonne armature