le 23 mai 2014
Ca me parait bien solide et contrairement a certains transats, assez sobre et design. Il faut voir dans le temps mais livraison rapide, tres bon rapport qualite/prix et suffissamment long pour accueillir aussi des personnes faisant 1m80 et un peu plusplus.
le 24 août 2014
correspondait à mes attentes, bonne qualité des matériaux et pare-soleil réglable en multi positions. Très léger et donc facilement transportable. Pour moi, excellent rapport qualité/ prix.
le 30 juin 2014
la chaise longue est conforme a mes attentes. la date de livraison a été respectée. le colis non endommagé
la matière et le pare soleil sont agréables.
le 26 avril 2015
on est confortablement installé sur ce transat ; le toit pare-soleil est une très bonne chose.
j'ai un doute quant à la solidité des coutures; en effet , au bout de quelques utilisations j'ai remarqué qu'une des coutures commence à lâcher.
dommage!
le 28 juillet 2014
très pratique puisque pliant .
confortable puisque l'on peut faire la sieste complètement couché.
Je rajoute les matelas de mes anciens bain de soleil
le 17 juillet 2014
très bon rapport qualité/prix. Ce produit est conforme à mon attente et semble solide - à vérifier dans le temps
le 23 août 2015
Chaises longues confortables, Facile à plier et déplier, Ne tiens pas trop de place. Le plus
le pare soleil qui est pratique pour ne pas prendre de coup de soleil sur le visage
le 21 juillet 2015
le pare soleil est mal coupe:pas assez longs sur les coutures;nous sommes obliges de mettre des epingles
merci
bien cordialement
le 30 juin 2015
J'ai choisi ces chaises longues pour la conception, la couleur, la solidité apparente.
Je ne suis pas déçue, le pare-soleil est génial et on se demande comment on faisait sans. Il protège vraiment bien la tête du soleil et orientable à souhait. La solidité sera testée avec le temps, jusque là rien à dire.
Je recommande.
le 13 juin 2016
Bien emballé; la couleur chocolat est plus intense que sur la photo. Les protections des tubes en aluminium sont bien pensées. Léger et facile à plier et transporter.

Voir toutes les 8 questions avec réponses.