le 19 août 2015
Taille pas adapter !! Prendre plus petit que la taille de base Mais très belle article mon.mari en était ravie !!
le 27 juillet 2014
1) Il est généralement connu que les tailles sont différentes. Pour éviter toute confusion lors de la sélection de la taille de la robe, nous avons donc les dimensions stockées dans la description du produit.
Il serait donc certainement conseillé de lire les descriptions de produits correctement.
2) Il est à la fois une adresse de l'expéditeur (Thaïlande) et l'autre pour les retours (Allemagne).
Même ce petit malentendu aurait certainement éliminé rapidement avec une petite demande à nous.
Même notre profil de revendeur les affiche.
le 12 juillet 2014
Je suis déçu car ce t shirt est trop grand. Je ne le renvoie pas car il vient de trop loin et les frais de port vont être cher. Tant pis, mais je suis déçu. Mal gré ça le produit est dans l'attente de ce que j'attendais.