Couleur: Blanc|Modifier
Prix:7,99 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

le 23 août 2012
pour le prix rien à redire livraison commande Ok. Petit message pour Amazon.fr on ne voit pas le coût de la livraison lors des commandes! donc comme je fais des e carte .... je dois recommencer 2 fois la commande!
pour ce produit facile à installer peut être un peu petit, ça va j ai un petit chat!
le 13 juin 2012
il est dommage que dans la description du produit il n'y ai pas les dimensions. Ormis cela tout était fort bien, reçu vite et bien emballé.
le 1 décembre 2013
Parfait pour mes chats et même mon bichon.
Vitre en plexi fumé très chouette, système d'aimant pour la fermeture de la porte impeccable, système de verrouillage sortie-entrée ou inverse ou condamné parfait.
le 30 décembre 2013
produit correspondant à ce que j'attendais.
Il aurait été bon que la partie extérieure puisse être fixée plus solidement, par des vis de relieur par exemple
le 20 décembre 2014
bien pour mes 2 chats de 4 kilos , à savoir que les chats des voisins peuvent et rentrent aussi !
le 13 décembre 2015
J'ai acheté cette chatière pour équiper une maison extérieure pour chat que j'ai fabriquée. Chatière de bonne finition, facile à poser résistante et bien isolée. Elle est éprouvée solide par un chat de 5 kilos en utilisations buldozer!...
Bref bonne chatière que je recommande les yeux fermés.
le 5 avril 2015
Chatiere premier prix qui tient parfaitement son rôle.

usage assez intensif. il a fallu recoller plusieurs fois le joint brosse autour du volet.
le 4 mars 2016
Bon rapport qualité prix . livraison rapide . installation facile . très satisphait . porte légère donc aucune difficulté pour le chat
le 14 décembre 2015
simple à monter. produit de bonne qualité, bon rapport qualité prix. mon chat a trouvé sa liberté, rentrer et sortir, un super jeu
le 27 février 2016
Bon rapport qualité prix, pas de problème, je suis satisfaite. La chatiere est pratique meme pour mon grand chat .

Voir toutes les 2 questions avec réponses.