undrgrnd Cliquez ici ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_HPTV cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Couleur: BlancModifier

le 23 août 2012
pour le prix rien à redire livraison commande Ok. Petit message pour Amazon.fr on ne voit pas le coût de la livraison lors des commandes! donc comme je fais des e carte .... je dois recommencer 2 fois la commande!
pour ce produit facile à installer peut être un peu petit, ça va j ai un petit chat!
le 1 décembre 2013
Parfait pour mes chats et même mon bichon.
Vitre en plexi fumé très chouette, système d'aimant pour la fermeture de la porte impeccable, système de verrouillage sortie-entrée ou inverse ou condamné parfait.
le 13 juin 2012
il est dommage que dans la description du produit il n'y ai pas les dimensions. Ormis cela tout était fort bien, reçu vite et bien emballé.
le 30 décembre 2013
produit correspondant à ce que j'attendais.
Il aurait été bon que la partie extérieure puisse être fixée plus solidement, par des vis de relieur par exemple
le 13 décembre 2015
J'ai acheté cette chatière pour équiper une maison extérieure pour chat que j'ai fabriquée. Chatière de bonne finition, facile à poser résistante et bien isolée. Elle est éprouvée solide par un chat de 5 kilos en utilisations buldozer!...
Bref bonne chatière que je recommande les yeux fermés.
le 20 décembre 2014
bien pour mes 2 chats de 4 kilos , à savoir que les chats des voisins peuvent et rentrent aussi !
le 5 avril 2015
Chatiere premier prix qui tient parfaitement son rôle.

usage assez intensif. il a fallu recoller plusieurs fois le joint brosse autour du volet.
le 10 août 2015
Porte bien ajustée avec un aimant juste comme il faut, pas trop fort. Silencieuse mais pas très hermétique.Vitre fumée assez sombre.
le 14 décembre 2015
simple à monter. produit de bonne qualité, bon rapport qualité prix. mon chat a trouvé sa liberté, rentrer et sortir, un super jeu
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir 1 question avec réponse