TRIXIE CHATIÈRE BLANCHE FREECAT CLASSIC 38601
Prix:12,99 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 13 juin 2012
il est dommage que dans la description du produit il n'y ai pas les dimensions. Ormis cela tout était fort bien, reçu vite et bien emballé.
le 23 août 2012
pour le prix rien à redire livraison commande Ok. Petit message pour Amazon.fr on ne voit pas le coût de la livraison lors des commandes! donc comme je fais des e carte .... je dois recommencer 2 fois la commande!
pour ce produit facile à installer peut être un peu petit, ça va j ai un petit chat!
le 1 décembre 2013
Parfait pour mes chats et même mon bichon.
Vitre en plexi fumé très chouette, système d'aimant pour la fermeture de la porte impeccable, système de verrouillage sortie-entrée ou inverse ou condamné parfait.
le 30 décembre 2013
produit correspondant à ce que j'attendais.
Il aurait été bon que la partie extérieure puisse être fixée plus solidement, par des vis de relieur par exemple
le 5 avril 2015
Chatiere premier prix qui tient parfaitement son rôle.

usage assez intensif. il a fallu recoller plusieurs fois le joint brosse autour du volet.
le 20 décembre 2014
bien pour mes 2 chats de 4 kilos , à savoir que les chats des voisins peuvent et rentrent aussi !