le 13 mars 2013
Ces étiquettes sont trés bien ,mais au début de la boite elles ne collent pas trés
bien ,mais c'est un peu normal,la boite n'étant pas fermée.....
le 17 juillet 2013
Très pratiques d'emploi. Leur stockage est simple, la place pour écrire est large et claire pour bien inscrire le texte.
le 6 août 2014
Belles étiquettes , elles conviennent parfaitement pour mes pots à confiture. Elles se détachent facilement de leurs support. Je recommande sans soucis.
le 29 octobre 2014
je suis très contente de mon achat les étiquettes sont très belles collent bien
et plus facile que d'imprimer soi même
le 17 septembre 2011
Doit faire partie de la panoplie pour personaliser ses pots de confitures
Design coloré et attactif , j'en offre à celles autour de moi qui font de bonnes confitures