undrgrnd Cliquez ici Toys KDP nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: Album|Modifier

le 23 septembre 2013
J'ai lu en lecture offerte cet album à mes élèves de CP/CE1. Ils l'ont adoré!!! Ils veulent tous faire leur initiale prénom en petit bonhomme! Merci à l'illustrateur qui a su les captiver par les petits détails des images.
le 25 septembre 2013
extra pour exploiter en classe !!! Nous avons réalisé notre album sur notre classe bleue en CE1.Les enfants ont adoré et le résultat est extra. Super motivation !!!
le 31 janvier 2015
Les élèves adorent. Grâce aux histoires, Les élèves retiennent facilement les lettres de l'alphabet.
L'élève A présente ses camarades. il commence par le B, le bébé qui boude... le c c'est le casse pied de la classe...
le 29 avril 2014
J'ai lu les précédents avis avant de l'acheter et je dois dire que je ne regrette pas du tout mon achat.
Ce livre est drôle, bien illustré, ludique...
Un vrai beau livre à offrir
Foncez !
le 25 juin 2014
Très fan du graphisme et de ces petits bonhommes-lettres (que j'ai facilement exploité en classe et qui ont trouvé leur public)....
Peut être un peu moins de l'histoire ...
le 4 octobre 2013
Super livre à conseiller pour travailler l'alphabet avec les enfants.

Très bonne réception très rapide

Encore merci

bbbbb
hhhhhh dd
le 6 décembre 2013
toutes les lettres ont une histoire et mon fils a retenu l'ensemble. je trouve ce livre très bien construit et bourré d'humour.
j'ai adoré.
le 16 novembre 2013
C'est un très beau livre. Les illustrations sont vraiment jolies et les histoires originales. Ma fille adore scruter chaque page.
le 6 septembre 2015
Des histoires sur l'alphabet il y en a plein…mais celle-ci est bien faite, drôle, les lettres sont habitées par des personnages.
Les dessins sont superbes. Les enfants adorent cette histoire, et lue en classe par exemple elle peut servir pour de nombreux exercices, tant en en vocabulaire, en phonologie qu'en arts visuels.
Je recommande!
le 29 janvier 2016
Un abécédaire pour le moins surprenant et original.
Le lecteur se prend à jouer en s'identifiant à un des personnages-lettre du livre.
On retrouve tout l'humour de l'illustratrice MAYANA ITOIZ CORALIE SAUDO qui propose également le même type d'ouvrage avec les nombres.
Excellent livre que les enfants adorent.